Problème de connexion

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
je suis au travail et ma femme ce retrouve sans connections a la maison. son telephone bug aussi depuis quelques temps et ne peut plus passer d'appels téléphonique elle peux juste en recevoir.(je me suis connecté sur son comte via mon travail.
pour la box, j'ai essayer nos identifiant, meme reinisialisé le mot de passe, mais rien ne fonctionne, comme si la ligne n'existe pas.
j'ai essayer de joindre un service cllien via les numeros donner ici et la, mais aucun de fonctionne. j'ai plus d'idées
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. 

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements. 

Pour cela, utilisez l'application SFR & Moi.

Depuis le menu Assistance > Etat de la ligne, lancez le diagnostic de votre équipement. 

En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation avec un conseiller technique qui pourra vous aider à solutionner le problème. 

 

Sachez qu'il est également possible de joindre le service client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Très bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus