Problème de connexion

didierba01
Visiteur

Bonjour,

ça fait une semaine que la connexion adsl est saccadée.

j appelle ce soir le service client. On me fait faire quelques manipulations pour reconnecter ça fonctionne mal mais ça fonctionne. La réponse de votre technicien, il est 18h je dois déconnecter pour moi le problème est réglé !

par contre ma télé saccade toujours autant ma connexion wifi n en parlons pas ! On fait comment sans une connexion correcte pour travailler ? Je fais un partage de connexion avec ma ligne mobile mais bien sure au bout d une heure de connexion ça coupe et je ne parle pas du fait de recevoir un appel !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @didierba01, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 😊

Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas été solutionné lors de votre contact avec un conseiller. 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
Je vous encourage vivement à faire cette démarche et à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements vous concernant. 😊

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus