Problème de connexion internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cela fait quelques temps que j'observe une perte de connexion significative avec ma Box Plus de SFR et je souhaiterais savoir d'où vient le problème.

 

J'ai bien sûr suivi les recommandations consistant à redémarrer la box mais rien n'y fait, dès que je souhaite télécharger un fichier ou que je souhaite ajouter une pièce jointe de plus d'1 Mo, c'est souvent très lent.

 

Voici mon test de connexion sur SFR :

 

Capture.PNG

 

Y a t-il une possibilité de changer ma box ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Avez-vous réalisé un auto-diagnostic de vos équipements ? Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à télécharger  l'application mobile SFR & Moi

Dans la rubrique "Offre", vous pourrez cliquer sur "Lancer le diagnostic de ma box". Vous n'aurez ensuite plus qu'à suivre les différentes étapes. Si aucune anomalie n'est détectée, mais que le problème persiste, vous pourrez choisir de "Poursuivre" le diagnostic, en réalisant des tests supplémentaires. 

Une fois ces tests effectués, vous avez la possibilité de demander un rappel gratuit par un conseiller dans la rubrique "Assistance". Ce dernier pourra prendre la main sur votre dossier et vous aider à solutionner le problème. 

 

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Très bonne journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus