Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion internet box 8

fredber77
Visiteur

Bonjour depuis plus d'une semaine et demi nous n'avons pas internet et pas de wifi je ne comprends pas même si je me connecte en RJ45 directement sur la box, il n'y a pas d'internet, tout ce que je peux faire c'est avoir l'interface 198.168.1.1

Le signal optique est dans la bonne plage voir l'image

J'ai changé le wifi 6 en 2,4 et 5 toujours pas de connexion

La box TV marche mais en mode dégradé car le menu n'est pas complet, je n'ai que (pour vous) et (réglage) voir image

Je n'en peux plus malgré tout nos appels et tchat on nous dit nous faisons remonter l'info un technicien va vous appeler mais rien pas apple c'est la folie 

Trop c'est trop j'espère que je suis le seul dans cette situation si non ça va pas tourner longtemps SFR 

J'espère que quelqu'un a une solution merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@fredber77  merci pour votre retour. 
Pour relancer un conseiller sur votre problématique, le mieux reste de passer par le tchat traitant des problématiques techniques. 
Un conseiller pourra vous répondre et vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
fredber77
Visiteur

IMG_20211001_183249.jpg

fredber77
Visiteur

16331106619176416313837990057957.jpg

Menu TV 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredber77 
Un incident est-il déclaré lorsque vous vous connectez à votre application SFR & Moi ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fredber77
Visiteur

Bonjour Yann

Je n'ai pas téléchargé cette application, il y a le site SFR ça suffit, le problème n'est pas si j'ai déclaré je les appelles tout les jours voir le message plus haut

Pourquoi il n'y a pas un technicien qui pourrait venir avec un ordinateur et pas juste comme les installateurs avec leur téléphone perso qui regarde si il peuvent se connecter à la box 

C'est vraiment nul personnes vous rappelle on vous parle d'incident de niveau 2 mais c'est tout 

Cette box n'est pas au point c'est tout ! nous avons demandé de nous rétracter car nous sommes dans les 14 jours 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@fredber77  merci pour votre retour. 
Pour relancer un conseiller sur votre problématique, le mieux reste de passer par le tchat traitant des problématiques techniques. 
Un conseiller pourra vous répondre et vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus