Problème de connexion Fibre Sfr

laetitiafa02
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous, 

je me présente Mr xxxxxxxxxx Loic, habitant dans les côtes d'armor, et ayant adhéré à la fibre il y a quelques mois. 

J'ai un gros problème avec ma box fibre Sfr. Elle fonctionne bien avec un bon débit lorsqu'elle est active. Je m'explique. Tous les jours, entre 10h et 12h, le voyant Pon clignote et on a plus internet. La par exemple il est 5h26 du matin et je n'ai également pas internet. J'ai appélé 5 fois le service maintenance qui me disent : "Alors monsieur, ça vient de votre matériel ou de l'installation. Je vous envoie un technicien". Deux fois le technicien est venu (c'était deux fois le même) et qui me dit lui à son tour : "La ça fonctionne très bien, ça doit venir de la ligne avec sfr il faut voir ça avec eux".Le technicien ne cherche pas plus loin, il est venu quand ça fonctionnait et une autre fois il a réparé le boîtier mural et 1h après qu'il soit parti plus rien.

J'exprime donc içi mon mécontentement auprès de sfr de payer un bon billet votre fibre Sfr et que cette box capte ou fonctionne la moitié de la journée sachant qu'en ce moment on doit utilisé le télétravail. Je commence même plus à utiliser ma connexion et je me mets automatiquement en partage de réseau avec mon téléphone pour ne pas être coupé. C'est inadmissible de payer aussi cher pour une prestation de maintenance ou d'après vente aussi peu professionnelle. Je pense donc dans les jours à venir changer d'opérateur pour la fibre en voyant que cela ne dérange personne que ça fait presque 2 mois que je me bats avec sfr pour avoir ma fameuse fibre que je paye tous les mois. 

 

Bien sûr je dirai "cordialement" mais mon mécontentement est grand. 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

2 RÉPONSES 2
laetitiafa02
Visiteur

Je pense avoir trouver le défaut "par moi même". Il s'agirait de la bouche d'égout qui retient les connectiques à l'extérieur de la maison. Par temps froid ou humide la fibre doit avoir du mal à transmettre le signal. Incroyable que les techniciens n'aient même pas pris le temps d'aller ce qu'il se passait là-bas. C'est inondé d'eau et de terre. Normal que la fibre qui est sensible est mal distribuer. Un technicien revient mardi, je vais lui montrer et voir avec lui ce que l'on peut faire. Si il se donne la peine de réfléchir bien sûr et de vouloir nettoyer et de rendre étanche cette bouche encrassée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laetitiafa02,

 

Navrée d'entendre que vous n'ayez plus de connexion Internet.

C'est une bonne chose qu'un technicien intervienne 🙂

 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation qui j'espère sera vite réglée !

Bon après-midi, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus