Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion et service client inexistant

ninabo01
Visiteur

Bonjour à tous, Je viens ici vous faire part de mon expérience chez SFR. Nous avons souscrit une offre multipack en septembre : 2 téléphones portables et une box internet/fixe. Du coté téléphone portable, pas de soucis. Sauf une offre multipack pour un portable pour lequel on n'a pas eu la remise durant facilement 5 mois. En revanche, coté box c'est l'enfer. Nous perdons la connexion internet en permanence et quand internet marche, c'est le téléphone fixe qui ne marche pas. Il est rare de passer plus de trois jours sans avoir besoin de débrancher la box. Quand on appelle le service technique, il nous fait débrancher la box et ça marche et donc panne résolue jusqu'à la prochaine (dans quelque heures ou parfois ça dure deux-trois jours). Sinon, la réponse est : "il s'agit d'une panne généralisée, elle sera résolue dans xx temps. On vous rappelle après pour vérifier que c'est bon. C'est sûr, on vous rappelle". On attends, la panne se résout plus ou moins vite, on a dû nous rappeler deux fois pour environ 20 fois où on nous l'a promis. Et quand on est trop insistant, que l'on demande d'avoir une vraie solution, à savoir une connexion qui fonctionne quotidiennement : on nous parle de manière infantile, on nous raccroche au nez (cela c'est encore passé aujourd'hui). Normalement un technicien dois me rappeller demain à 14h mais je n'y crois plus trop. Je pourrais aussi vous raconter la galère qu'on a eu pour mettre en place le multipack ou la souscription à un service badoo sans notre accord, via notre ligne fixe, nous ne connaissons même pas ce site, etc... C'est incroyable. Je paie mon abonnement tous les mois et suis engagé jusqu'en septembre. J'en ai marre de payer mon abonnement pour avoir une connexion qui ne fonctionne pas et comme je suis engagé sur douze mois, je suis bloqué. Le service technique est incompétent, le seul truc qu'il sait faire, c'est nous faire débrancher la box et nous dire "je comprends que vous soyez mécontent, on vous rappelle, il y a une panne généralisé, on doit faire des test" etc... Je m'arrête là, je pourrais passer plusieurs heures à continuer mon récit, cela fait 5 mois que ça dure, je n'en peux plus!!!!!!!!!  

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ninabo01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ninabo01

 

Je comprends votre frustration au regard de la situation.

Vous faites mention du passage d'un technicien aujourd'hui pour constater l'état de votre ligne et les causes éventuelles de ces pannes répétées, qu'en est-il ? 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ninabo01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus