Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion depuis l'installation de la Fibre

Malix0500
Contributeur en Herbe

Depuis que la fibre est installée à mon domicile c'est une catastrophe la connexion, soit ça rame ou pas du tout de connexions. Impossible d'avoir une personne au téléphone.En plus mon forfait est sfr THD  power depuis la fibre mais j'ai tjrs l'ancien matériel box adsl et décodeur. Je suis cliente depuis 10ans voir plus (2 abonnements téléphone + box) mais là n'étant plus engagée envers sfr je pense sérieusement à partir. Pas de TV ni internet pdt le confinement, imaginez-vous...j'espère avoir une réponse.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Malix0500,
Pour faire le point sur votre matériel, renvoyez les mauvais équipements et solliciter un envoi des bons, je vous conseille de faire un point avec un conseiller du Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour déjà le fais que vous ayez du matériel adsl alors que votre abonnement est une offre thd donc câble est anormal. Vous auriez du recevoir de nouveau matériel et renvoyer l'ancien a sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Malix0500
Contributeur en Herbe

Bonjour @jnq35 

Comment faire pour recevoir le nouveau matériel et renvoyer l'ancien svp ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Malix0500,
Pour faire le point sur votre matériel, renvoyez les mauvais équipements et solliciter un envoi des bons, je vous conseille de faire un point avec un conseiller du Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus