
J'ai le même problème depuis le 13 octobre. FTTH. Je suis au Thillay 95500. Le troisième groupe de techniciens au cours des 5 dernières semaines est venu ce matin et a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, l'armoire à laquelle nous sommes connectés (*******) n'a pas de connexion. Je ne sais pas quoi faire.
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le 09-11-2020 12:30 - dernière modification le 09-11-2020 12:48 par Léa
Merci pour votre réponse. Je comprends qu'il y a peut-être du sabotage et c'est dommage.
Cependant, je ne comprends pas 1) pourquoi cela ne peut pas être résolu en moins d'un mois et 2) pourquoi ils ne sécurisent en aucune façon les armoires.
Il n'y a pas de serrure, pas de poignée, j'ai ouvert la porte et j'ai vu de l'écorce d'arbre suspendue à des fils de fibres exposés.
le 09-11-2020 13:44
Bonjour à toutes et tous,
Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR.
Je vous invite à signaler ces débranchements via la plateforme dédiée SFR.
En espérant que la situation soit rapidement rétablie.
Je vous souhaite une bonne journée.
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le 10-11-2020 12:23
En ftth les problèmes de place dans les armoires sont fréquents d'ou les déconnexions sauvages.
le 09-11-2020 12:33 - dernière modification le 09-11-2020 12:46 par Léa
Merci pour votre réponse. Je comprends qu'il y a peut-être du sabotage et c'est dommage.
Cependant, je ne comprends pas 1) pourquoi cela ne peut pas être résolu en moins d'un mois et 2) pourquoi ils ne sécurisent en aucune façon les armoires.
Il n'y a pas de serrure, pas de poignée, j'ai ouvert la porte et j'ai vu de l'écorce d'arbre suspendue à des fils de fibres exposés.
le 09-11-2020 13:44
Bonjour Ce n'est pas du sabotage, il n'y a pas assez de place dans les armoires pour le nombre d'abonnés desservie. Quand un technicien vient connecter un nouvel abonné il en déconnecte un autre pour le nouveau venu.
1 parce-qu’il n'y a pas 100 techniciens dépannage par zone d'intervention mais un ou deux
2 la sécurisation des armoires n'a rien a voir avec le problème présent.
le 09-11-2020 15:03
Bonjour, nous avons ce problème d'armoire depuis 1mois et demi 5 techniciens. Toujours coupé on doit faire quoi maintenant. Il y a pas assez de place alors on a plus de connexion point barre.
C'est honteux...
le 09-11-2020 18:25
Bonjour à toutes et tous,
Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
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le 10-11-2020 12:23