Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de communication sur la fibre : Défaut de communication constaté

esi01
Contributeur en Herbe

Bonjour/Bonsoir,

 

  En réalisant un test de mon boitier ONT, ce dernier m'indique qu'il y a un problème de communication sur la fibre. Pouvez vous m'aidez a résoudre ce problème.

Et la vitesse de ma connection etait de 820 mb/s en debut de contrat chez sfr et je ne fait plus que 430 mb/s max. (Box 1Gb/s), le probleme est que quand je télécharge un jeux je ne monte plus comme avant a 90 mb/s de télechargement mais seulement a 20mb/s c'est embêtant.

 Cordialement

 

Vous trouverez ci-dessous le résultat obtenu du test réaliser:

sfr.PNG

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si tu as déjà fait les manipulations habituelles (coupure électrique, débranchement etc....) tu ne pourras pas faire grand chose de plus si c'est un problème de signal optique.

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi.

Tu as également la possibilité de contacter le tchat technique lorsqu'il est ouvert.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si tu as déjà fait les manipulations habituelles (coupure électrique, débranchement etc....) tu ne pourras pas faire grand chose de plus si c'est un problème de signal optique.

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi.

Tu as également la possibilité de contacter le tchat technique lorsqu'il est ouvert.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus