Installation Box 8, toujours pas d'internet

thamotharampillaina01
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai installé une nouvelle box 8 depuis deux jours je suis privé de wi fi et éthernet. Les fiches techniques sont pas bonnes.

Nous avons appelé le service commerciale puis ils nous disent d'appeler le service technique puis le service technique nous dit le service commercial. Nous ne comprenons pas. 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thamotharampillaina01,
Avez-vous reçu un SMS vous indiquant que votre ligne était activée ?
L'activation d'une ligne peut en effet, suivant votre situation, prendre 48 h.

Tenez-moi au courant si vous êtes toujours en attente de l'activation de votre ligne.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thamotharampillaina01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Nous avons demandé aux services technique l'activation de la Box mais ils nous disent d'attendre 48h mais 96 heures passé toujours pas d'internet ni WiFi ni le téléphone fixe. Nous n' avons pas de connexion internet, c'est insupportable. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @thamotharampillaina01,

Je suis vraiment navrée pour vous et je ne peux que comprendre votre déception. Vous êtes vous tourné vers le Service Client afin de porter votre réclamation? Quels ont été les retours? Un délais de résolution vous a-t-il été communiqué?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

thamotharampillaina01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Depuis une semaine nous avons pas d'internet du coup pas de télé ni thé téléphone et aujourd'hui quand on essayé d'appeler le service technique on a pas pu parler car à chaque ils nous laissent en messagerie vocale c'est insupportable.

Merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @thamotharampillaina01,

Je suis navré d'entendre que vous êtes confronté à cette panne. Je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème d'accès à Internet et aux chaînes de TV est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne fin de journée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus