Problème de box suite à réinitialisation

Nar9375
Visiteur

J’ai réinitialiser ma box à la demande du service commercial et je me retrouve à avoir une boxe qui déconne je suis passer de 1000 chaîne à 500 et box S’allume est c’éteint toute seule on me dit qu’il y a une wifi Comme il y a nulle part ailleurs Mais bizarrement je me connecte en wifi et t alors que j’ai la fibre de la box 8 et j’ai l’impression d’être en adsl en plus de ça il manque beaucoup de chaîne qui chez les autre opérateur s’en compter que j’avait des chaîne qui on disparus et qu’ont me demande de payer et quand vous appeler les gens et que les gens son occuper apprenez à rappeler les gens parce que à force on va juste résilier notre abonnement j’ai appelé vos services 40 fois en même pas 4 moi alors que chez orange ou Bouygues en 4an je l’es et appeler 4fois et je vous conseille de bien former vos conseiller ******** vous allez perdre tous vos clients à force 

 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Nar9375 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre équipement? Il vous suffit d'aller dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée mais que le problème est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus