Problème d'internet

sadiana01
Visiteur

Bonsoir  j essaye appeler sfr mes rien ne fait je n est plus rien a la maison n y internet n y télé  ses tout les mois comme sa on ma dit on aller m appeler a 15h et je n est toujour pas reçu  appel pour me faire venir un technicien  ses pas normal la ses trop on et en 2020 et toujours  des problèmes  avec internet  la j appel je ne peut avoir personne car on me dit que j ai un problème  sur ma ligne  je doit faire comment pour parler a une personne 

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @sadiana01 

Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@sadiana01  a écrit :

Bonsoir  j essaye appeler sfr mes rien ne fait je n est plus rien a la maison n y internet n y télé  ses tout les mois comme sa on ma dit on aller m appeler a 15h et je n est toujour pas reçu  appel pour me faire venir un technicien  ses pas normal la ses trop on et en 2020 et toujours  des problèmes  avec internet  la j appel je ne peut avoir personne car on me dit que j ai un problème  sur ma ligne  je doit faire comment pour parler a une personne 


Avez vous fait le reset de votre Box?Avez vous débrancher et rebrancher  votre Box?

Avez vous regarder si il y avait un incident réseau fixe par chez vous?

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html 

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous pouvez contacter  SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 



 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sadiana01 ,
Je suis navré d'entendre que vous faites face à une panne Internet.
Avez-vous pu joindre le Service Client via les liens mentionnés dans le message de @XYZ587 ?
Je vous invite à me tenir s'il vous plaît au courant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus