- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'internet
Bonsoir j essaye appeler sfr mes rien ne fait je n est plus rien a la maison n y internet n y télé ses tout les mois comme sa on ma dit on aller m appeler a 15h et je n est toujour pas reçu appel pour me faire venir un technicien ses pas normal la ses trop on et en 2020 et toujours des problèmes avec internet la j appel je ne peut avoir personne car on me dit que j ai un problème sur ma ligne je doit faire comment pour parler a une personne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sadiana01
Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@sadiana01 a écrit :
Bonsoir j essaye appeler sfr mes rien ne fait je n est plus rien a la maison n y internet n y télé ses tout les mois comme sa on ma dit on aller m appeler a 15h et je n est toujour pas reçu appel pour me faire venir un technicien ses pas normal la ses trop on et en 2020 et toujours des problèmes avec internet la j appel je ne peut avoir personne car on me dit que j ai un problème sur ma ligne je doit faire comment pour parler a une personne
Avez vous fait le reset de votre Box?Avez vous débrancher et rebrancher votre Box?
Avez vous regarder si il y avait un incident réseau fixe par chez vous?
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez contacter SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sadiana01 ,
Je suis navré d'entendre que vous faites face à une panne Internet.
Avez-vous pu joindre le Service Client via les liens mentionnés dans le message de @XYZ587 ?
Je vous invite à me tenir s'il vous plaît au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.