Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème débit faible.

carolev01
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous écris aujourd'hui car j'ai  un soucis qui perdure depuis quelques mois et le SAV SFR ne semble pas vouloir m'apporter une solution.

Je dispose d'une Box SFR THD depuis plusieurs années maintenant et je n'avais eu aucun soucis.

Je disposais d'un débit de 90mbps en montant ce qui me permettait de profiter de ma connexion internet ainsi que de la TV de bonne qualité.

Cependant depuis quelques mois, dès que j'allume la TV mon débit montant est faible voir très faible (2mbps même pas) et je ne peux plus rien faire sur ma connexion internet, on a remplacé deux fois la box donc, je ne pense pas que cela viennent de là.

Ma connexion internet revient néanmoins quand je coupe ma TV.

Auriez-vous une piste? Je sais que c'est sûrement le fait de regarder la TV le problème mais j'ai bien pu utiliser internet et avoir la TV pendant deux ans sans problème.

 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @carolev01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne fin de journée,

 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @carolev01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne fin de journée,

 

carolev01
Visiteur

Bonsoir, 

 

Impossible de faire le diagnostic on m'indique que "Un incident est un cours de résolution par nos équipes techniques" mais dans l'onglet d'après on m'indique "aucun dossier en cours", le SAV de SFR m'ignore tout simplement, ils doivent me rappeler mais ne le font jamais, un technicien devait venir mais rien..

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @carolev01,

 

Cela indique effectivement qu'un incident a été détecté et que les équipes technique planchent à sa résolution. 

Si le problème persiste ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations personnalisées, je vous invite à contacter le Service Client en passant soit par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou en demandant à être rappelé via l'application SFR&Moi.

 

En vous souhaitant un bon après-midi,




Comment gagner des badges

Badges En savoir plus