Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème connexion souscription sfr

francoisbl02
Visiteur

Bonjour,

Suite à la souscription d'une offre ADSL le 30 décembre 2022. Je n'ai toujours pas de connexion le 23 janvier 2023. Un technicien devait venir à la maison. Par 3 fois le rdv a été annulé.  Il n'y a pas de suivis concernant votre SAV. Une ligne sfr était présente à la même adresse.  J'ai contracté la nouvelle offre le jour même quand l'ancienne ligne sfr à été déménagé. On me dit qu'un technicien doit vous contacter pour prendre rdv le 27. Permettez moi d'en douter. Ça ne sera que le quatrième lapin. Alors que le problème vient de la création de ligne, soit elle n'a pas été faite ou l'adresse à été mal référencée. Merci de revenir vers moi.

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoisbl02,


Je comprends votre ressenti. En revanche la Communauté SFR n'est pas en lien avec les services client et technique, qui n'y sont pas présent. Je vous invite donc à insister auprès d'un conseiller afin que le nécessaire soit fait. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement


Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
francoisbl02
Visiteur

******

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisbl02 
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


29 RÉPONSES 29
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoisbl02,


Je comprends votre ressenti. En revanche la Communauté SFR n'est pas en lien avec les services client et technique, qui n'y sont pas présent. Je vous invite donc à insister auprès d'un conseiller afin que le nécessaire soit fait. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement


Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
francoisbl02
Visiteur

******

francoisbl02
Visiteur

Et la moitié des appels ne sont pas notifiés. Désespérément ! 

francoisbl02
Visiteur

Les quatres appels du 11 au 21 ne sont pas notifiés sur le listing. Et comme vous pouvez voir aucune date des 3 rdv annulé et aucune date du 4ème du rdv concernant l'intervention d'un technicien.  Juste le droit d'être balancé entre 2 voir 3 interlocuteurs pour le service téléphonique SAV. On me dit à chaque fois la même chose. Un technicien va intervenir.  Mais 3 rdv annulé sans aucun message d'annulation de rdv. Je me suis présenté physiquement hier à une boutique sfr. Un vendeur m'a dit tout simplement qu'il ne pouvait rien faire à son niveau. Voir avec le 1023. Cool! Je sais plus quoi faire

anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @francoisbl02 

Effacez : "cachez" vos données personnelles sur les images que vous publiez.

Ou supprimer l'image.

 

Bon courage en attendant.

 

francoisbl02
Visiteur

Nous sommes le 06.02.23, le problème n'est toujours pas résolu.  Il n'y a pas de débit à l'arrivée.  Il faut recréer un pont. Un technicien d'orange c'est déplacé après 4 rdv annulé et c'est présenté le lendemain du rdv annulé heureusement que quelqu'un était présent chez moi. Donc le technicien ne pouvant rien faire pour recréer un pont car il ne travaille pas pour sfr pour augmenterle debit. Rebelotte!!! rdv avec technicien de sfr calé. Mais personne n'est venu. J'Aappel de nouveau le 1023. Un technicien supérieur vous rappel pour la énième fois. Aucun suivi, déplorable de la part du deuxième fournisseur. Pour rappel il y avait un ligne sfr le 30 décembre à la même adresse et la nouvelle offre à été contracté le 30 décembre le jour même. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francoisbl02 
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


francoisbl02
Visiteur

J'ai échanger encore avec les services techniques en les appelant hier en fin de journée.  Il devait me rappeler ce matin à 10h00 pour faire le point, aucun appel. Le service m'a expliqué hier soir qu'il attende le rapport du technicien (délais de 48h). Je sais déjà le résultat du rapport. Aucun, car le technicien n'est pas passé comme les quatres autres fois. Suite à cela ils vont reprogrammer un rdv avec le technicien qui ne passera toujours pas, il faudra attendre son rapport et ainsi de suite. Je vais me retrouver à résilier mon contrat pour des services que je n'ai jamais eut, donc au final j'aurais passé près de 2 mois sans connexion sans tv. Alors que le 30 décembre une connexion SFR était présente à la même adresse. Je ne sais plus quoi faire.

francoisbl02
Visiteur

Je vois que ma question est résolu de votre côté alors qu'il n'en est rien. Encart bleu au début du post question résolu, pfff du foutaient de **bleep** jusqu'au bout

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus