Problème connexion qui persite depuis presque 1 an

erwanbo01
Contributeur en Herbe

Le « service client » (si ont peux appeler ça comme ça) est complètement incompétent et inexistant. Cela va faire presque un an que tout les message que j envoie au service client ne sont pas lu car on me répond toujours la même chose sans prendre la peine de prendre en compte ce que je peux dire. On me ressort les mêmes mensonges en boucle sans jamais m aider. Presque un an que je n ai pas un internet correct car il y a « une panne dans mon secteur » un an pour panne ? Vous vous moquez de qui sérieusement ? C est lamentable et déplorable que des gens soit payer pour ça et que je continue à payer sans jamais avoir le droit à un remboursement vu qu on esquive à chaque fois ce que je vais dire.

Tout simplement inadmissible 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
fredericpo03
Contributeur en Herbe

bonjour

 

Je suis entierement d'accord avec vous, le service assistance technique n'est pas compétent ou n'a pas les moyens et le service commercial est la pour vous réengager. a part se faire raccrocher au nez plusieurs fois ils ne sont bons à rien

erwanbo01
Contributeur en Herbe

Ça me rassure au moins de savoir que ce n est pas uniquement de moi qu on ce moque dans un sens... 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @erwanbo01

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Néanmoins je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus