Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème connexion et tv

patrick1308
Visiteur

bjr

2 jours que j appel car plus d internet et de tv et la j attend l appel d un technicien, je me retrouve impuissant seul sans pouvoir réglé le probleme de connexion et tv, je laisse passer quelques jours et si sfr ne peut fournir les services pour lequel je paye je renvoi le matériel et ma résiliation , c est décevant comme sfr sans fou des clients.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patrick1308,

 

C'est une bonne chose qu'un technicien doit vous appeler 😉

Si besoin, n'hésitez pas à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide !

 

Belle fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patrick1308,

 

Désolée d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.

 

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
patrick1308
Visiteur

merci de votre reponse mais le diagnostic sur sfr et moi qui me signale un probleme sur ma ligne , j en suis a 3 appels au 1023 pour l instant ils ont pas trouvé j attend l appel d un technicien des qu il sera disponible

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patrick1308,

 

C'est une bonne chose qu'un technicien doit vous appeler 😉

Si besoin, n'hésitez pas à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide !

 

Belle fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus