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Problème avec le Service technique
Bonjour
je suis très énervée !!!!
lundi 16/11 je constate une coupure sur ma ligne téléphonique, donc plus d internet, plus de TV...
j habite à la campagne, ça arrive de temps en temps.
je contacte le service technique, qui fait pleins de tests à distance : effectivement il y a bien un problème technique sur la ligne extérieur. Ok il lance une intervention.
Les jours passent, rien de neuf sur l appli, pas de SMS, rien...
Vendredi 20/11 je rappelle le service technique , cette fois je tombe sur un niveau 2 ! Il est un peu embêté, il comprend pas trop, mais relance le service niveau 3 : bah oui parce que le ***** du lundi n a pas débloqué le niveau 3... donc l’intervention n’ était pas lancée !!!!
et le technicien a le culot de me demander plusieurs fois si j ai pas fait des démarches pour changer d opérateur !!!! Non mais j allucine !!!
je rappelle une nouvelle fois aujourd’hui, c est là qu on m explique que l appel du lundi n’à pas été pris en compte.
Mais quels incompétents chez SFR!!!!
Je vais songer franchement à changer d opérateur !!!
moi je veux parler à un technicien ******* !!!
Sans internet, dans un foyer de 5 personnes, en confinement, école a distance, télétravail.... c est un bonheur ! On se bat avec le partage de connexion c est génial !!!!
j espère que SFR va me faire une remise conséquente sur plusieurs mois pour ce préjudice
je vais une nouvelle fois appeler le service technique demain... au cas où....
D après vous il vaut mieux passer chez quel opérateur ?
Merci
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
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Bonjour @delphinech02,
Navré d'entendre votre situation, je comprends votre mécontentement.
La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client ici. Nous n'avons pas possibilité d'accéder à votre suivi d'incident afin de dépêcher une nouvelle intervention technicien.
Je vous suggère de demander à être rappelé via l'application SFR & Moi afin de faire un nouveau point sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.