Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème activation changement de box depuis plus de 10 jours

reginald7888
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Suite à un problème technique (début novembre) sur ma box starter THD (cable) SFR m'a envoyé une nouvelle box (le même modèle).

J'ai rapporter mon ancienne box au point relais pour avoir la nouvelle.
Branchement sans aucun soucis, et là, pas de connexion internet.

 

SFR Assistance, m'indique qu'il s'agit d'un problème d'identification. Après plus de 10 jours sans internet, SFR me donne 100Go sur mon mobile mais mon problème de box reste non solutionné... 
Je suis soit disant au niveau SFR Expertise et l'on me fait patienter tous les deux jours deux jours supplémentaire.

En télétravail avec le confinement, j'ai absolument besoin d'une connexion (SFR capte mal en réseau mobile chez moi) et SFR fait clairement aucun effort pour accélérer le traitement de mon problème technique.

 

Ce matin, j'ai appelé le 1023 et la personne m'annonce comme toujours d'attendre 2 jours... Si on continue comme ça, j'aurais internet en juillet 2021.
SFR annonce qu'ils mettent tout en oeuvre dans cette crise sanitaire pour garantir une continuité d'accès, je vois que c'est encore une fois une publicité mensongère.

Avez vous des conseils à me donner pour retrouver internet au plus vite ?

Merci à tous

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @reginald7888,

 

Désolé d'apprendre cela. Vous avez déjà fait tout ce qu'il faut faire dans ce genre de cas, et il ne reste plus qu'à patienter désormais, même si je suis tout à fait conscient que c'est frustrant. Les équipes font tout leur possible pour écourter cette attente.

 

Si vous arrivez au bout de vos 100 Go de données mobiles, n'hésitez pas à relancer le service client pour les renouveler.

 

J'espère que votre box sera activée dans les plus brefs délais,

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @reginald7888,

 

Désolé d'apprendre cela. Vous avez déjà fait tout ce qu'il faut faire dans ce genre de cas, et il ne reste plus qu'à patienter désormais, même si je suis tout à fait conscient que c'est frustrant. Les équipes font tout leur possible pour écourter cette attente.

 

Si vous arrivez au bout de vos 100 Go de données mobiles, n'hésitez pas à relancer le service client pour les renouveler.

 

J'espère que votre box sera activée dans les plus brefs délais,

 

Bonne journée.

reginald7888
Visiteur

L'avantage c'est que tous le monde est raccord chez SFR.
Aucune possibilité de me donner une date alors que le télétravail continue...

La couverture réseau SFR n'étant pas très bonne chez moi, les 100 Go sont malheureusement pas adapté à mon travail. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus