Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes de connexion quotidiens faussement résolus

didmol27
Visiteur

Bonjour,

Depuis lundi matin 14 juin, je n’ai plus de connexion internet après seulement 2 mois et demi d’abonnement. Bon, les pannes, ça peut arriver me direz-vous donc soyons philosophes. Malheureusement, le temps passant, et après de nombreux échanges avec les conseillers « techniques » du 1023, le doute quant à l’existence d’un vrai sav s’installe. De fait, ces échanges ne sont qu’une suite de signalements du problème et de soit-disant résolutions parallèlement confirmées par sms et dans le suivi de mon dossier sur l’application SFR et moi. Au final, rien n’avance car la panne étant quotidiennement réparée (sic), le prêt d’une clé 4G validé la veille ainsi que le rdv avec un technicien sur place sont systématiquement annulés le jour suivant. Bref, le bon plan pour toujours repousser une véritable intervention. Pendant ce temps, bah, je paie un abonnement dans le vide et consomme mes data mobiles en consultant la fameuse application SFR et ses messages qui à l’évidence ne servent strictement à rien à part noyer le poisson comme on dit. Autant dire que j’attends encore 10 mois et change de FAI, il va de soi…

 

Cordialement,

Didier M.

 

Petite précision qui, à mon avis, a toute son importance : ma connexion a été coupée le jour même où des ouvriers de la chaussée ont creusé des tranchées au bord de l’armoire relais qui se situe à l’entrée de mon lotissement. D’où mon incompréhension face aux « réparations » évoquées ci-dessus. Il semble plutôt que la solution passe par l’intervention sur place d’un technicien. J’ai pour l’instant un RV fixé au 29 juin à moins qu’il ne soit à nouveau annulé suite à une soi-disant résolution comme le fut le précédent programmé le 28, de même que le prêt d’une box 4G.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés.

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @didmol27,

 

Je suis désolée d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.

 

C'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé, le technicien sera en mesure de vous en dire plus à propos de cette panne et des travaux qui ont été effectués.

 

Pour information, vous pouvez aussi contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @didmol27,

 

Je suis désolée d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.

 

C'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé, le technicien sera en mesure de vous en dire plus à propos de cette panne et des travaux qui ont été effectués.

 

Pour information, vous pouvez aussi contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus