Problèmes de connexion Internet

danielbe06
Contributeur en Herbe

Depuis plus d une semaine  gros problème  de connexion  , plusieurs  appels  vers sfr qui ne bougent  pas beaucoup  que faire ??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielbe06,

 

Afin de vous orienter au mieux, pouvez-vous détailler au maximum votre situation svp 🙂 ?

danielbe06
Contributeur en Herbe

Pas d internet depuis une semaine on ma changer la box car l ancienne  rame et depuis internet  ne marche pas  j ai appelé  service technique  qui mon fait une temporisation  après il mon dit se attendre  24h ensuite il mon  refait un truc je ne sais plus comment  sa s appelle  et on me dit encore attendre  3 jours sauf que rien ne marche on doit m appeler  à 17h30 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @danielbe06,

 

Les services technique et client n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir sur ce genre de problématique. Je vous invite donc à patienter le temps indiqué et à relancer un conseiller si besoin.

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Emilite
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

si je comprend bien l'ancienne box ramais donc on vous en a envoyé une nouvelle et depuis plus de signal ?

 

Si la ligne est active, que l'ancienne box se connectait, rien ne justifie un délais !! Pour quel raison ils vous parlent de délais ? 

 

Parfois il arrive qu'un incident se produise entre les échanges de box mais c'est très rare. L'ancienne box vous l'avez retourné ? Car si elle arrive a prendre le signal il n'y a pas de raison qu'une autre plus récente n'y arrive pas a moins d'être défaillante. 

danielbe06
Contributeur en Herbe

Bonjour ces se que je leur dit je ne comprend  pas  qu il faut  attendre  il me dise que sa vient  de la ligne et non de la box il on fait une temporisation  ensuite  il mon changer  de caneau  et la il me dise d attendre la connexion  internet  et inexistante sur le pc l ancienne  box il ne l on pas voulu il mon dit de la mettre a la casse 

Emilite
Contributeur en Herbe

Du coup elle est déjà a la casse ou pas ?

 

C'est simple si le problème viens de la ligne l'ancienne box ne se connectera pas aussi, si elle se connecte c'est qu'ils devraient plutôt voir du coté de la nouvelle box qui est sans doute HS ou mal reconditionné. C'est lourd de devoir faire ce test mais ça va vous faire gagner du temps et surtout évité qu'on vous balade. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus