Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes de connexion Fibre

sebastienle02
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Je n'ai trouvé que ce moyen pour exprimer mon mécontentement voire presque ma "haine" au regard de la gestion client de cette société....

A titre d'information, sachez que je suis client mobile SFR depuis au moins 20 ans. J'ai depuis souscrit à la box SFR et à 3 autres abonnements mobiles pour ma famille.

 

Depuis 15 jours, la connexion fibre est désastreuse. De même sur le réseau 4G. Ce qui en période de télétravail n'est pas acceptable. Chronologie des évènements:

- 16 janvier: Appel service Client. Très bien reçu et elle me propose un rdv quelques jours plus tard. Parfait

- 20 janvier: J'attends l'appel de l'assistance conformément à notre rdv. L'appel ne viendra jamais. L'appli SFR ET MOI indique que SFR m'a appelé. Mensonge.

- je prends un autre rdv pour le 22 janvier

- 22 janvier: A nouveau pas d'appel de leur part. Et à nouveau l'appli qui mentionne un appel.... Mensonge à nouveau!!!!!

- 22 janvier: l'appli SFR ET MOI indique que l'incident est résolu car j'ai confirmé sa résolution.... Je crois devenir dingue car bien évidemment, je n'ai rien confirmé et j'ai toujours le même problème...

- 24 janvier: Toujours une aussi mauvaise connexion. SFR m''appelle. Chouette je pense que c'est pour mon problème. Et bien non démarche commerciale pour me vendre des chaines en plus. Les fameuses chaines gratuites qui au bout de quelques temps deviennent payantes. Après au moins une quinzaine de refus, je suis obligé de mettre fin à la conversation. J'ai bien tenté de parler de mon problème mais mon interlocuteur n'était pas intéressé.

- 25 janvier Toujours une aussi mauvaise connexion. Bouquet final, je reçois un courrier SFR dans le cadre d'une nouvelle démarche commerciale. La fameuse démarche où ils nous imposent des options payantes et où nous devons aller sur le site SFR pour ne pas les avoir... C'est démarche est vraiment très proche d'une escroquerie selon moi.

 

Comment une société peut-elle être aussi non respectueuse de ses clients. Je suis associé dans une entreprise, avec une telle démarche notre société aurait mis la clé sous la porte en quelques semaines.

 

Je vais donc lancer une procédure de résiliation. Ne trouvant pas où prendre contact avec cette société, je suis passé par cette voie de communication. Désolé.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienle02,


Je comprends votre ressenti et votre décision au vu de votre récit. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.


Bonne journée. 

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienle02,


Je comprends votre ressenti et votre décision au vu de votre récit. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.


Bonne journée. 

celinemi03
Visiteur

Bonjour,

Même problème depuis dimanche 23/01/2022

1er appel dimanche pour signaler que je n'ai plus de fibre , donc plus internet, tv etc....

La personne me répond qu'elle va envoyer un technicien vendredi 27/01/2022 entre 12h et 14h ..... ( le dialogue passe très mal, car la personne n'est pas du tout au fait de ce que je lui dis)

En attendant celui-ci , je devrais passer en boutique chercher une clé wifi.

Lundi 24/01/2022 je retéléphone à un technicien sfr pour avoir confirmation de la venue du technicien et du prêt de la clé wifi. 

Dans la même journée , je passe donc en boutique pour récupérer cette clef.... Celle-ci fonctionne très mal .... se coupe toutes les 20 minutes .....

Mardi 25/01/2022 je retourne à la boutique sfr pour demander un échange de clef , là , on me dit de contacter le service technique de sfr pour procéder à un échange de clef wifi , je re téléphone .... On me dit que je peux retourner en boutique pour procéder à l'échange .... Devinez .... échange impossible , la boutique n'a plus d'autre clef wifi en stock , à prêter .... 

Donc , je repart avec cette clef défectueuse .

Vendredi 27/01/2022 , j'attends donc le technicien qui doit venir chez moi pour résoudre ce problème de fibre internet.

Je regarde sur le suivi de mon dossier à 14 h , puisque le technicien n'est pas venu , et là stupeur ! 

Il est mentionné qu'il est venu chez moi à 11h..... PERSONNE N' EST VENU !!!!

Je re téléphone à sfr , la technicienne me dit que c'est réglé , que le technicien a déclaré être venu chez moi , que la fibre internet fonctionne , et donc , que tout est rentré en ordre ..... Je lui dis que personne n'est venu , que je n'ai toujours pas de fibre , etc.... Elle me demande si je suis certaine que le technicien ne soit pas venu ..... AÏE !!! On marche sur la tête .... Elle me dit qu'il a déclaré que la réparation s'était bien passé et que la fibre était remise ....

 Je lui certifie qu'il n'est pas venu et que j'ai toujours pas de fibre , de là , elle me propose de remonter l'information et de me rappeler

lundi 31/01/2022 à 13h ....

J'ai besoin de votre aide , car je suis cliente fibre , + téléphonie mobile ( 3 téléphones) depuis plusieurs années .....

Par contre , pour me téléphoner plusieurs fois par semaines , pour me proposer des offres commerciales , là , on peut faire confiance aux téléconseillers.

Je suis vraiment , déçu par sfr , car ce n'est pas la première fois que je suis sans fibre internet , dernier soucis en octobre 2021.

Donc, si quelqu'un peut faire quelque chose ......

Merci d'avance

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @celinemi03,


Comme seul le service client pourra agir sur la situation, et qu'il n'est pas présent ici, je vous invite à relancer un conseiller et à insister sur l'urgence de la situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée. 

Glaecken
Visiteur

J'ai le même souci , ce pitoyable cinéma dure plus d' un mois , technicien non présent au rendez vous , des téléconseillers qui vous répondent toujours par les mêmes reponses et pour couronner le tout je reçois aujourd'hui un message disant bien que je sois incrédule que le problème de connection sera résolu en fin de semaine ! En étant client chez vous , j'exige des résultats concrets et durable car je suis en passe de prendre une décision en votre défaveur !!!

carinequ01
Visiteur

Client sfr depuis 1999 avec 2 lignes mobiles puis Client adulte.

Le temps passe est aujourd'hui nous avons 5 lignes mobiles une boxe adsl.

Depuis 1 mois et demi j'ai demandé  l'installation de la fibre, un technicien vient vendredi de la semaine dernière le technicien arrive à l'heure prévue. 

Il regarde l'installation est me dis je vais chercher mon collègue, il n'est jamais revenu. 

Le soir même je rappelle le service en question, pour le expliqué le pb.

Rdv repris pour le mardi qui suit, normalement il devrait arriver entre 8h et 12h.13h30 je rappelle sfr pour leur dire que  c'est de la M.... .

Bref le technicien arrive à 14h20.

Maintenant il n'a pas de signal. 

Résultats des courses tj rien à ce jour. Le technicien n'a même pas remonter l'information, du coup mon dossier n'avance pas 😡😡😤😤

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Glaecken,


Vous avez posté dans un sujet datant de janvier dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carinequ01,


De la même manière, afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus