Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème SFR 8

LudoMarineLalie
Visiteur

Gros ras-le-bol !

Voilà un an que j'ai la nouvelle box SFR 8 qui soi-disant été révolutionnaire.

Révolutionnaire c'est vrai je n'ai jamais eu autant problème.

 Pertes de Connexion, plus de Wifi, des messages d'erreur sur la télévision, bref une horreur.

Malgré plusieurs appelle au SAV technique, c'est toujours le même problème, les pauvres technicien au bout dise ils sont livret au limite de SFR, c'est-à-dire qui ne peuvent rien faire, mise à part s'excuser de la gêne occasionnée.

N'étant pas pris en considération, puis ayant la fibre maintenant ou pied la porte (Orange).

Je pense sérieusement à quitté sfr après plus de 22 ans de fidélité.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @LudoMarineLalie
Je peux tout à fait entendre votre mécontentement, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier. La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. C'est pour cela que je vous invite, une nouvelle fois je l'entends, à relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @LudoMarineLalie
Navré d'entendre que la SFR Box 8 ne vous donne pas entière satisfaction.
Avez-vous un dossier en cours auprès du Service Client SFR ?
Si ce n'est pas le cas, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement de votre matériel ou de votre ligne, je vous suggère de réaliser un auto-diagnostic via SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler une problématique. Des pistes de résolution vous seront ensuite proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


LudoMarineLalie
Visiteur

Bonjour Yann,

 

J'ai déjà signaler le problème plusieurs fois au 1023 il suffit de regarder l'historique de mes appels puisque tout est enregistré.

Sur SFR et Moi oui il j'ai des incidents sur la ligne.

Marre de me plaindre, SFR nous laisse dans la galère.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @LudoMarineLalie
Si des incidentes apparaissent dans votre application SFR & Moi, c'est qu'ils sont en cours de traitement par les équipes techniques SFR qui font au plus vite pour vous dépanner.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


LudoMarineLalie
Visiteur

SFR est complètement a la rue, tout comme votre réponse.

Aucun suivi de dossier ni prise en compte des mécontentements clients et donc aucun suivi...

Bref je sais a quoi m'en tenir!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @LudoMarineLalie
Je peux tout à fait entendre votre mécontentement, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier. La Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. C'est pour cela que je vous invite, une nouvelle fois je l'entends, à relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus