Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Internet suite déménagement

marie-heleneta01
Visiteur

je laisse tomber , j'ai persisté pendant des années avec sfr .... je déménage et vlan , re! pas ou très très peu de connexion internet ,j'essai encore avec le service client mais manifestement les personnes ne comprennent mm pas ce qu'on leur dit et on nous prends pour des imbéciles illettrés. fin d'engagement bientôt ... on va voir ailleurs. 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-heleneta01 ,
Je peux comprendre votre mécontentement face à la situation, mais sachez que la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Vous en saurez plus sur le fonctionne de cette dernière en consultant la Charte de la Communauté. Il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR.

J'ai modéré votre message car il sortait du cadre des CGU qui régissent cette espace d'échange. 
Je vous ai proposé un moyen de creuser un peu plus votre problématique. Libre à vous ensuite de suivre ou non ce conseil.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-heleneta01
je peux parfaitement entendre votre mécontentement.
Concernant vos soucis de connexion, je vous invite, via l'application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'incident.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


marie-heleneta01
Visiteur

bonjour sfr votre réponse bateau et totalement inutile me fais bien rigoler!!!!!

en effet le problème vient surtout de vos services qui réduit volontairement le débit internet des abonnés afin de les obliger a changer d'offre.....en termes clair xxxxxxx

bref d'ici 1 mois nous ne seront plus engager chez vous et la concurrence s'en frotte déjà les mains

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @marie-heleneta01 ,

 

Que donne un test d'éligibilité sur DegroupTest ?

--> https://www.degrouptest.com/

Quel est l'écart entre le débit estimé pour votre ligne chez SFR et le débit constaté ?

 

marie-heleneta01
Visiteur

Bonjour @TagadaTsoinTsoin  le test sur https://www.degrouptest.com/

 

ADSL 12 méga, le débit réel 1.28 méga (voir capture d'écran).

Si vous voulez que je sois précise il me manque 10.72 méga de débit. Autant vous dire que la navigation sur internet est impossible. J'espère bien que depuis le temps que c'est dysfonctionnel (une semaine) et jusqu'à ce que ce soit rétabli, je ne vais pas payer pour un débit digne de l'année 1999.

 

 

marieheleneta01_0-1626031941662.png

marieheleneta01_2-1626032009750.png

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marie-heleneta01 ,
Je peux comprendre votre mécontentement face à la situation, mais sachez que la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Vous en saurez plus sur le fonctionne de cette dernière en consultant la Charte de la Communauté. Il n'y a pas de conseillers du Service Client SFR.

J'ai modéré votre message car il sortait du cadre des CGU qui régissent cette espace d'échange. 
Je vous ai proposé un moyen de creuser un peu plus votre problématique. Libre à vous ensuite de suivre ou non ce conseil.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus