- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème fibre
Bonjour,
j’ai beaucoup de problème de connexion depuis mon passage chez Sfr .
l’adsl ne fonctionner que 1jour sur deux . J’ai donc fais installer la fibre depuis début Mars avec ma box 8.
entre les problèmes d’installation et les problèmes de coupures je n’ai jamais profiter de la fibre une journée entière .
Depuis hier, plus de connexion du tout le voyant du Haut de la box clignote sans cesse et je n’ai plus accès à rien . J’ai tout essayé, j’ai débranché, mit a jour, fait le reset ect mais toujours rien . Le service n’étant pas disponible que faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
idem pour moi, pas de connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Berkatch2439 et @Mathildee,
Je vous invite à vérifier, via SFR & Moi, si un incident est déclaré sur votre ligne Fibre.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.