Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Fibre Paris

jeanpierre75002
Visiteur

Bonjour

cela fait pratiquement 10 jours que ma box fibre ne fonctionne plus !

message d erreur :

Sur la boxe :INIT 3.632.0-12

sur l écran TV : S3 absence de signal en reception

Quand j appelle le 1023 on m’indique qu il s’agit d’une panne générale sur Paris, désolé etc etc.

 

ca comment à devenir très long, surtout que je ne peux pas regarder la télé.

j ai branche un câble depuis la télé à l’ancienne prise mura résultat j ai 5 chaînes mdr.

dois je acheter , à mes frais !, un décodeur TNT ou existe t il un moyen d’utiliser ma box fibre comme décodeur ?

 

merci à vous 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeanpierre75002

 

Le code erreur  Init 3.632.0-T2 que vous rencontrez est dû à une mises à jour de votre box, en temps normal ça ne pose pas de souci. Cependant, il peut arriver que, dans le cas où lors du déploiement il y ait une légère perturbation du réseau, cela dysfonctionne. La seule solution étant de patienter pour que la box intègre la mise à jour et vous remette vos services automatiquement. Le premier conseil est donc patienter (même si cela peut s'avérer particulièrement dur, je suis moi-même en télétravail et sans box, je serais en difficulté). Le deuxième est de rebooter la box. Certains l'ont fait sans succès néanmoins cette manipulation permet parfois de débloquer la situation.

Enfin permettez-moi de vous dire que l'intervention d'un technicien ne changera rien à votre situation.

J'espère que vous pourrez dès aujourd'hui profiter de vos services SFR.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

 

Bonne journée 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeanpierre75002

 

S'agit-il bien du code erreur : INIT 3.632.0-1ou du code erreur : INIT 3.632.0-T2 ? 

Pourriez-vous effectuer une capture d'écran dudit code erreur ? 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
jeanpierre75002
Visiteur

C T2 à la fin

jeanpierre75002
Visiteur

4567DC51-3AD0-47D0-8678-C8740A8E337D.jpeg

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeanpierre75002

 

Le code erreur  Init 3.632.0-T2 que vous rencontrez est dû à une mises à jour de votre box, en temps normal ça ne pose pas de souci. Cependant, il peut arriver que, dans le cas où lors du déploiement il y ait une légère perturbation du réseau, cela dysfonctionne. La seule solution étant de patienter pour que la box intègre la mise à jour et vous remette vos services automatiquement. Le premier conseil est donc patienter (même si cela peut s'avérer particulièrement dur, je suis moi-même en télétravail et sans box, je serais en difficulté). Le deuxième est de rebooter la box. Certains l'ont fait sans succès néanmoins cette manipulation permet parfois de débloquer la situation.

Enfin permettez-moi de vous dire que l'intervention d'un technicien ne changera rien à votre situation.

J'espère que vous pourrez dès aujourd'hui profiter de vos services SFR.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

 

Bonne journée 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus