Problème fibre et rendez vous annulé - perte congé

bastienbi02
Visiteur

Bonjour,

 

J’envoie ce dernier message avant de résilier (4 abonnements mobiles et un abonnement fibre) et d’aller voir la concurrence dans l’espoir qu’on m’apporte des réponses et me dédommage. Cela fait environ 1 mois que je n’ai plus de connexion internet sur ma box fibre qui ne reçoit plus de signal. Suite à d’innombrables appels avec le service client j’arrive à avoir un rendez-vous la semaine d’après (super...). Je prends donc mon après-midi pour être présent au rendez vous prévu entre 16 et 18h. A 16h30 on m’appelle pour me dire que le technicien ne viendra pas et qu’il faut que je reprenne rendez-vous dans 2 semaines (la blague). Je refuse et je souhaite avoir quelqu’un plus haut placé pour parler de cette situation que je trouve inadmissible. La personne en question me dit qu’elle peut seulement envoyer un mail mais que j’aurais une réponse et une solution très rapidement. Cela fait maintenant 2 semaine et je n’ai toujours pas eu de réponse, au contraire, on me bloque ma box 4g que l’on m’avais prêté (qui m’a pris 4 jours à avoir avec 4 allers en boutique pour l’activation car la boutique et le service client ne se comprenaient pas). Je vous fais donc part de mon agacement que ce soit sur les services ainsi que le service client de sfr. J’ai vraiment l’impression que les clients ne sont pas du tout pris au sérieux, ce qui est, d’un point de vue commercial, très très mauvais. 

Merci d’avoir pris le temps de me lire et bonne journée.

 

Bien cordialement,

 

Bastien xxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bastienbi02
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis suite à une perte de connexion sur votre ligne Fibre et qu'aucun technicien ne s'est déplacé pour vous dépanner. Je comprends votre mécontentement. 
Pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité de programmer un rappel technicien car je n'ai pas le droit d'accéder à votre dossier client et votre suivi d'incident.
Cependant, sachez que via l'application SFR & Moi, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et voir, avec vous, s'il est possible d'avancer cette date d'intervention car le créneau proposé ne vous convient pas. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation suite à cette nouvelle prise de contact. 

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bastienbi02
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous réponds quelques mois plus tard car l’accès au forum m’était totalement impossible (un problème de chez sfr ou un bug intentionnel de la part de sfr?). J’ai la triste nouvelle de vous annoncer que je n’ai toujours pas de connexion. La seule chose que m’a apporté sfr pour l’instant est une saturation quotidienne de leurs services. En effet, je ne sais pas si vous avez déjà essayer d’appeler le service client ou vous faire rappeler, mais AUCUN « geste commercial » ni « compensation » n’est possible avec ces personnes qui vous raccrochent au nez en cas de dérogation à la procédure. Histoire absurde, même les personnes de SFR se font raccrocher au nez par ce service client (qui est notre seul moyen de communication avec sfr bien sûr). C’est pour vous montrer la manière dont sfr traite ses clients. En effet, je suis aller à mainte reprises en boutique pour des problèmes de web trotter (étonnant …) puis pour essayer d’avoir un rendez-vous avec un technicien rapidement et sans prendre de nouveau un jour de congé. Je vous passerait les détails sur les semaines ou sfr m’as fait tourner en rond, ou on me dit qu’il est impossible de prendre rendez-vous car un prestataire de sfr est censé me rappeler pour prendre rendez-vous quand bien même ont leurs dit que cela fait plusieurs semaines que personne ne nous appelle. Ma question est, pouvons-nous contacter une personnel responsable capable de compenser le grand mécontentent d’un client sfr dans le cadre d’une situation si absurde que la mienne. Beaucoup se demanderont pourquoi je n’ai toujours pas fait appel à un médiateur télécom ? Bonne question. J’espère en tout cas pouvoir résoudre rapidement cette situation et avoir des compensations de la part de sfr. J’imagine que sfr sera également parfaitement comprendre que les 5 mois sans internet devront être remboursé et l’offre fibre a laquelle j’ai souscris, décaler de 5 mois. Je vous remercie d’avoir lu jusqu’ici et vous souhaite une bonne journée.

 

Bien cordialement,

 

Bastien

bastienbi02
Visiteur

Re Bonjour,

 

Je vais vous annoncer une nouvelle histoire folle de la part de SFR. Après des mois à ne pas pouvoir prendre de rendez-vous car "on va me rappeler on ne peux pas prendre de rendez-vous" ou "on a un problème national", j'arrive finalement à avoir un rendez-vous il y a 3 semaines pour demain matin. Je pose ma journée (ENCORE UNE FOIS) et espère que le technicien va résoudre mon problème.

Ce soir, je reçois un appel me disant que le technicien va UNE NOUVELLE FOIS ne pas pouvoir venir et qu'il faut que je reprenne rendez-vous le 2 Novembre...

C'est une blague ? Je pense que SFR doit TOTALEMENT revoir la manière dont il traite ses clients sans aucun scrupule. 

En tout cas, je pense qu'un autre opérateur saura totalement gérer cette situation avec professionnalisme. QUEL HONTE SFR. Vous venez de perdre 5 forfaits mobiles et 1 forfait fibre internet, je vous laisse consulter mon dossier pour plus de preuve. En vous souhaitant bonne soirée.

 

Bien cordialement,

 

Bastien

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bastienbi02
Navré d'entendre votre récit, je suis désolé qu'une telle situation puisse se produire.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas accéder à votre compte Client pour solliciter une intervention.
Permettez, suite à votre relance, d'enquêter auprès du Service Technique SFR. Je reviendrais vers vous dès que j'aurai un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus