Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème Fibre + 4G

fredericos01
Visiteur

ST Raphael, Var depuis hier matin mardi 8, plus de service Fibre sur ma box ni de 4G (sur mon tél ou celui de ma femme) dans mon secteur (Ave. 15e Corps)

Aucune information précise sur l'origine de la panne, ni délais pour rétablir le service

Cela m'est déjà arrivé cet été ; 2 pannes en l'espace de quelques mois qui affectent en même temps Fibre + 4G, j'avais jamais vu ça, SFR l'a fait

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fredericos01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Pour information, une antenne du réseau SFR connait un problème technique à Saint-Raphaël impactant les réseaux 3G et 4G. Sachez que SFR met tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Concernant vos problèmes de connexion fibre, je vous suggère vivement de faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Aide, puis à cliquer sur Diagnostic de ma box. Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de connexion.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @fredericos01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Pour information, une antenne du réseau SFR connait un problème technique à Saint-Raphaël impactant les réseaux 3G et 4G. Sachez que SFR met tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


Concernant vos problèmes de connexion fibre, je vous suggère vivement de faire un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Aide, puis à cliquer sur Diagnostic de ma box. Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de connexion.


En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus