- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de réseau
05/02/2018 17h59
Bonjour à tous,
Toujours avec mon problème non résolu.
Ce matin un technicien est venu est à reconnecté mes cables, qui suite à une réparation du poteau téléphonique n'avaient pas été rebranchés.
Tout a fonctionné pendant 5 mn puis il m'a dit qu'il allé faire un contrôle au niveau du poteau et que si j'avais une coupure s'était normal.
A son retour plus rien ne fonctionne, et la il me dit qu'il faut changer tout le cable qu'il est "pourri", qu'il faut que je fasse appel à une entreprise de travaux publics pour changer la gaine et que puis que sa société reviendra pour changer le cable téléphonique, mais depuis 15 ans que je suis là (maison de 77) je n'ai jamais eu de problème de réseau. Tout ça c'est depuis qu'il y a eu des raparations sur ce poteau.
Je ne sais plus quoi faire, SFR ne bouge pas à part me dire qu'il s'en occupe (le blabla habituel quoi).
Faut-il que j'aille à orange pour qu'il fasse vraiment les répartions ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/02/2018 15h59
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je suis sincèrement navrée pour cette situation,
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,