Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de réception du signal optique ?

Madou0784
Visiteur

Bonjour,

 

Dans quelques jours ça fera 3 semaines que l’on m’a installé la fibre ça a fonctionné quelques heures et puis plus rien...le voyant PON ne cesse de clignoter. Il s’agirait d’un problème de réception...

 

Aujourd’hui toujours pas de service ! Les 3-4 rendez-vous qui étaient prévus ont tous été annulés. Malgré de très nombreux appels de ma part entre les différents services (technique, client, résiliation) je songe résilier mon abonnement fibre. J’ai essayé pas mal de manipulations (débranchement, j’ai éteint, reset...)

 

Mais avant auriez-vous des solutions ?


Bien à vous 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Madou0784
Comme le souligne @Ricouz, je vous invite à solliciter le Service Client SFR pour demander une nouvelle intervention technicien.
Notez que vous avez également la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de la panne.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Malheureusement pour ce genre de problème tu ne pourras rien faire à ton niveau.

Il faut insister auprès du sav par twitter ou par facebook ou par le tchat technique lorsqu'il est ouvert.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Madou0784
Comme le souligne @Ricouz, je vous invite à solliciter le Service Client SFR pour demander une nouvelle intervention technicien.
Notez que vous avez également la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution de la panne.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Madou0784
Visiteur

Bonjour @Yann ce n’est pas faute d’avoir essayé...3 rendez-vous de planifiés depuis le 31 mars 2021 et tous annulés.

Yann
Community Manager SFR

Navré de la situation @Madou0784
Avez-vous fait tout de même la demande pour le prêt d'un webtrotter ?

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Madou0784
Visiteur

Toutes les boutiques SFR à proximité sont malheureusement fermées avec les mesures gouvernementales.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Madou0784

Disposez-vous d'une ligne Mobile SFR ?

Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Madou0784
Visiteur

oui j’ai un mobile SFR @Yann n’ayant pu obtenir de rendez vous par le SAV. Un technicien intervenant sur ma résidence ce matin je lui ai demandé au culot de jeter un œil et à résolu ce gros souci...problème de soudure et câble déplacé au niveau de l’armoire par autres techniciens 😓

Yann
Community Manager SFR

Si vous avez en effet constaté une dégratation, je vous invite à la signaler à la plate-forme dédiée : dommages-réseau, cela entraînera une prise en charge de la problématique. En contactant le Servie Client, vous avez la possibilité de demander un boost de data sur votre offre Mobile pour vous assurer une connexion Internet le temps de la résolution de l'incident. 

Bonne journée à vous. 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus