Problème débit box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toute la communauté,

Début juin 2020, j'ai constaté une perte significative de débit ADSL.

J'ai contacté le 1023 qui a déclenché une visite à mon domicile.

Après cette visite rapide, la diminution du débit s'est encore aggravée.

J'ai contacté à nouveau le 1023 qui a déclenché une autre visite technique.

Après cette 2eme intervention, la box fonctionnait encore moins bien.

J'ai contacté encore une fois le 1023 qui a déclenché une troisième intervention qui s'est soldée par la perte totale de la ligne....et le 'on ne peut rien faire des deux techniciens !!!

C'est juste lamentable....

Le 25 juin 20, j'ai demandé la résiliation de la ligne incriminée et l'ouverture d'une nouvelle ligne.

Depuis, rien ne bouge et le 1023 me balade !

Je suis scandalisé et dépité par cette incompétence.

Que faire ?

Je suis perdu.....

Merci à vous

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous faites face à cette regrettable situation et je comprends votre mécontentement au regard de la situation. 

 

Quel retour vous a été fait lors de votre dernier appel au 1023 ? 

N'étant pas membre du service client, je n'ai pas accès à votre dossier, je n'ai donc pas de visibilité concernant votre situation. 

Afin d'en savoir plus sur l'avancée de votre dossier, je vous invite donc à les recontacter via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), en expliquant l'ensemble des éléments que vous venez de nous donner.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

 

Très bonne fin de journée ! 😊

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