problème avec la fibre

josesa07
Visiteur

Je suis depuis que quelques mois chez SFR, depuis nous avons suivi cinq coupures de la fibre, chaque fois qu'un opérateur (SFR ou autre) vient intervenir dans l'armoire ou se trouvent les connexions de la fibre de ma rue nous sommes déconnectés, la dernière fois hier, un technicien SFR arrive et me dit qu'il ne peut rien faire qu'il va signaler le problème, depuis le signal est revenu et depuis des coupures intermittentes, franchement je regrette vivement de mettre engagé avec un opérateur qui n 'assure pas un service correct!!!!!une catastrophe en dix ans de ADSL Free je n'ai jamais eu de problèmes!!!! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @josesa07,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

En cas de nouveaux débranchements, relancez le service client sans attendre afin qu'un technicien fasse le nécessaire. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

josesa07
Visiteur

C'est bien dommage sinon a quoi sert ce site? Apres 4 mois comme nouveau abonne fibre, cinq coupures et des semaines entières sans internet ni téléphone, aujourd'hui je viens d'avoir un technicien de Altice qui m'a dit que c'est a SFR d'augmenter mon débit pour avoir internet, SFR me dit que ce n'est pas eux et ils m'envoient encore un technicien pour dépanner (le sixième en 4 mois) certainement encore un sous-traitant incapable, je pense les mettre en demeure et attaquer en justice en groupe et cherchant les centaines d'autres abonnés avec des problèmes, 15 ans avec FREE sans soucis!!! comme je regrette!!!en tout cas je vais leur faire la publicité ca c'est sur!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus