Pourquoi je n'ai plus de connexion depuis 4 mois et Sfr ne veut rien entendre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je suis désespérée après 4 mois de combat j'en peux plus, je n'ai plus de réseau chez moi, je suis obligée de me mettre sur le balcon pour passer un appel je n'ai plus de 4G, la WiFi ne fonctionne plus trop voir pas du tout, je suis en télétravail enceinte et je suis obligée d'aller chez mes parents pour travailler. On a fait venir des techniciens qui ne comprennent pas, on a changé de box 3 fois, de forfait, j'étais prête à résilier mais j'ai plus 1000 euros de frais.... Hier je suis tombée sur un personne très gentille qui était déboussolée pour moi qui a appelé le service expertise pour voir avec eux pour nous faire une résiliation sans frais (je ne savais même pas que ce existait) hors ils ont refusé car le problème vient de mon débit et pas d'un problème technique.... Comme j'ai expliqué bien avant le confinement on avait pas de problème de réseau c'est arriver 1 mois avant le confinement, bref je sais plus quoi faire j'ai pas de réseau ni internet ni 4G chez moi et on me dit vous avez qu'a payer les frais de résiliation.... 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée de ce désagrément et je comprends votre mécontentement.
Permettez-moi d'enquêter en interne auprès du Service Technique de SFR.
Dès que j'aurais un retour, je reviendrai vers vous sur cette conversation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi aussi c’est incroyable 

j’ai demandé la réparation sur ma ligne et maintenant j’ai pas internet téléphone 

Que faire ? J’ai pansé a faire une réclamation à la Protection du consommateur !

j’ai résilier le contrat avec Orange pour la même raison 

sont des **bleep** 

Quand j’ai fais l’abonnement ils ont dit que je suis éligible 

Incroyable 

J’ai bien compris que j’ai aucune chance pour internet et téléphone 

et il faut continue à payer 

honte à SFR et Orange 

Nikola1
Contributeur en Herbe

^Comment on peut arriver à 1000€ de frais de résiliation ??????

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord désolée d'apprendre cette regrettable situation.

Pouvez-vous dans un premier temps m'indiquer de quel matériel vous disposez svp? (Cette fiche vous aidera à identifier votre matériel).

 

De quoi s'agissait votre réparation de ligne ?

Cela fait combien de temps que vous n'avez plus de services ?

Si ce n'est pas déjà fait, je vous encourage à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin de réaliser un diagnostic de votre équipement, si besoin, vous pourrez être mis en relation avec un conseiller technique.

Vous pouvez également consulter si il y a un incident de déclarer dans votre zone, en utilisant ce lien.

 

Dans l'attente de votre retour,

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus