pourquoi au bout de 17 jours que je n'ai plus internet ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, 

 

Ca fais exactement 17 jours que je n'ai plus internet et a priori pas mal de personne sur Toulouse rencontre le même soucis bref ..

J'ai fais appel à un technicien, qui c'est déplacer au bout de 1 semaine .... 1 SEMAINE est-ce que vous êtes sérieux ?  franchement ça ma mis de bonne humeur..

Bon le tech arrive, reste un peu moins de 5 min pour me dire qu'évidemment le problème viens de la ligne.. haaaalala ***************************

Donc multiples appel au SAV, la c'est un délire, ça marmonne au téléphone, lance des invocations, je sais pas, mais ces incompréhensible..

Bon actuellement hormis les 100 giga de partage de connexion il n'y a toujours pas d'évolution .. je voulais donc savoir vue que SFR ne respect pas l'article 3 il me semble, concernant le Délai de rétablissement du Service Internet : 48h maximum

Est ce que je peux envoyer une lettres de mise en demeure pour une résiliation sans les frais bien-sur ?

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis désolée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette regrettable situation et je comprends votre mécontentement. 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et je n'ai pas accès à votre dossier, je ne peux donc pas, de mon côté, faire évoluer votre situation. 

 

Je vous invite à prendre contact avec le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela facilitera vos échanges. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

 

Très belle fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus