Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pon rouge plus de service fibre

chrysteleva01
Visiteur

Plus connecté à la fibre depuis le 31 mai et après de multiples appels  au service client, le passage de 3 techniciens toujours pas de réparation. A chaque fois le technicien confirme que câble coupé et qu'il faut prévoir une réparation extérieure à mon habitaion, qu'on va me rappeler. Le service technique Sfr ne rappelle jamais et quand j'appelle ils attendent soit disant le rapport du technicien alors qu'il l'a fait devant moi. Bref je tourne en rond...et a chaque fois que sfr cale un rendez vous téléphone ils n'appellent pas. Découragée, dégoûtée je ne sais plus comment faire.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chrysteleva01 
Dans cette situation, je vous invite fortement à relancer un conseiller SFR afin d'en savoir plus sur le traitement de la dégradation que vous rencontrez sur votre ligne. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour 

Allez consulter les commentaires sur la rubrique : perte de connexion ! Vous constaterez que certains branchements sont effectués en débranchant des connections existantes, il n'y a, apparament, pas assez de place pour tout le monde ! Vous êtes en immeuble ? 

Bon courage et bien à vous.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chrysteleva01 
Dans cette situation, je vous invite fortement à relancer un conseiller SFR afin d'en savoir plus sur le traitement de la dégradation que vous rencontrez sur votre ligne. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus