Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plusieurs pertes de services en quelques jours, offre Pro

guillaumera02
Visiteur

Etant client PRO, je me vois contraint de constater que les soi-disants Avantages PRO ne sont pas au RDV...

 

Vendredi dernier : panne de connexion donc plus d'internet, ni de téléphone, ni de logiciels métier (pour lesquels la connexion internet est indispensable) = chômage technique. Le temps de contacter le service Client et d'avoir 3 interlocuteurs différents pour avoir au final 2 diagnostics différents de l'origine du problème...Le dernier diagnostic (qui lui était le bon!) m'a été fait 2,5h après mon premier appel et parce que j'ai insisté en rappelant une 3ème fois. L'intervention a été déclenché le lundi matin suivant (soit ce lundi)....la prise dans le boitier de branchement dans la rue était cassée et a été remplacée.

 

Hier, 17h10 : nouvelle panne et mêmes symptômes....après m'être agacé à essayer de contacter le service client à maintes reprises pour ne pas attendre ce matin et ainsi retarder l'intervention. AU final, je m'entends dire que l'intervention ne pourra se faire que lundi matin car pas de créneau pour demain!! Elle est où la garantie de dépannage sous moins de 8h ?? et aujourd'hui, mes collègues font quoi ?? ils restent à la maison ?? ce n'est pas acceptable.

Donc les AVANTAGES SFR PRO : Service client pro = je ne vois pas ce qu'il apporte de plus qu'un service client classique (attente, délai, réponse erronée...)

Conseiller expert et unique = FAUX! car jamais le même et peu de ceux que j'ai eu, semblait savoir ce qu'il disait ou s'exprimait correctement

RDV téléphonique Pro 30 min = FAUX aussi !

Intervention Garantie 8h = FAUX aussi, conformément à ce que je viens de dire

Connexion Internet Garantie = FAUX car propose un box 4G qui n'a de sens que pour les PC portables, pas pour un réseau de PC connectés en filaire

 

En colère je suis!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumera02,


Désolée d'apprendre cette perte de connexion. Je comprends bien votre frustration. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.


Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client afin qu'un conseiller prenne en charge au plus vite votre problème. Vous pouvez contacter le service client par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumera02,


Désolée d'apprendre cette perte de connexion. Je comprends bien votre frustration. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.


Je ne peux que vous conseiller de relancer le Service Client afin qu'un conseiller prenne en charge au plus vite votre problème. Vous pouvez contacter le service client par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus