Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus internet depuis le 22 oct. à midi

Agnèss
Contributeur en Herbe

plus internet depuis le 22 oct. à midi

 

Edit CM : Le corps de votre étant absent, il a été rempli avec votre titre afin d'obtenir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Agnèss,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christiando01@jeromede02,

 

Navrée d'entendre que vous n'avez plus de services également.

Dans un premier temps je vous conseille les manipulations suivantes, qui peuvent vous en dire plus sur la panne rencontrée :

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Si le problème persiste, il vous faudra, pour être solutionné,  passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier.  Pour ce faire, vous pouvez demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

En vous souhaitant une bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Agnèss,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

christiando01
Visiteur

Bonjour 

 

Egalement plus internet depuis le 22 octobre, ayant passé la soirée avec un techincien SFR qui confime un probleme, on m'invite à recuperer un web trotter dans une boutique SFR, sauf qu'ils en on plus ( pas mal de gens on des problemes) alors je dois appeler le service commercial pour pouvoir beneficier de 100Go sur mon Mobile sauf que le numero de portable qu'ils on n'est pas le mien !!!!!

bref, si cela ne durerait qu'un jour ou deux !!! mais non, ils me disent qu'un technicien interviendra le 05 novembre au plus tot !!!!! soit 10 jours sans internet et ceux en plein teletravail du ce p.... de covid. 

je fini mon année d'abonnement ( encore 3 mois) et au revoir SFR

 

ca fait du bien de se plaindre mais SFR s'en fou. 

jeromede02
Visiteur

Bjr prenez votre mal en patience car moi ça fait bientôt 3 semaine qu on me balade et que l on se **bleep** de nous 3 techniciens venus et tjs rien ils me répondent qu ils sont pas magiciens quelle cirque sfr environ 30 appel au 1023 qui ne servent a rien et personne ne rappelle a croire qu’il n y a pas de responsable de poste chez sfr

christiando01
Visiteur

Le jour de ma coupure, des techinciens travaillaient sur l'armoire fibre dans la rue et comme hasard ma connexion est morte.  à quand des controls ? des sanctions ? c'etait le 22 ocotbre à Quincy Voisins 77860 vers 12h00. Si SFR ou un autre operateurs consulte les depannages ou installation je jour là il pouraient choper les techniciens ou bien sur ils sont au courant de ces faits.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @christiando01@jeromede02,

 

Navrée d'entendre que vous n'avez plus de services également.

Dans un premier temps je vous conseille les manipulations suivantes, qui peuvent vous en dire plus sur la panne rencontrée :

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Si le problème persiste, il vous faudra, pour être solutionné,  passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier.  Pour ce faire, vous pouvez demander un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

En vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus