Plus internet depuis début juin

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Depuis le 08 juin, nous n'avons plus d'internet à la maison. SFR à tenté de me faire croire que cela ne venait pas d'eux mais d'orange , ils ont enfin avoué que c'était bien eux et que cela allait revenir le 26 maximum... j ai beau faire des mails sans réponse de leur part, car je paie différents abonnements téléphone et discovery , nous avions rdv avec un teleconseiller sFR le 27/06 à 11h30..... nous attendons toujours leur appel..... nous sommes le 29/06 et toujours pas d internet. A part me harceler pour la fibre depuis des semaines .....est ce volontaire et forcé????

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout d'abord sachez que je suis navré d'apprendre votre situation.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les raisons évoquées quant à la panne que vous subissez actuellement ?

Je vous invite à vous rendre directement sur cette page de l’assistance SFR afin d'en savoir plus sur les potentiels incidents en cours à proximité de votre domicile.

Je comprends votre frustration au regard des circonstances voilà pourquoi je vous invite à contacter directement le Chat Technique ainsi qu'à porter une nouvelle réclamation auprès du service client via Facebook  et Twitter

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus