- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus internet depuis début juin
29/06/2020 22h11
Bonsoir Depuis le 08 juin, nous n'avons plus d'internet à la maison. SFR à tenté de me faire croire que cela ne venait pas d'eux mais d'orange , ils ont enfin avoué que c'était bien eux et que cela allait revenir le 26 maximum... j ai beau faire des mails sans réponse de leur part, car je paie différents abonnements téléphone et discovery , nous avions rdv avec un teleconseiller sFR le 27/06 à 11h30..... nous attendons toujours leur appel..... nous sommes le 29/06 et toujours pas d internet. A part me harceler pour la fibre depuis des semaines .....est ce volontaire et forcé????
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Tout d'abord sachez que je suis navré d'apprendre votre situation.
Pouvez-vous nous en dire plus sur les raisons évoquées quant à la panne que vous subissez actuellement ?
Je vous invite à vous rendre directement sur cette page de l’assistance SFR afin d'en savoir plus sur les potentiels incidents en cours à proximité de votre domicile.
Je comprends votre frustration au regard des circonstances voilà pourquoi je vous invite à contacter directement le Chat Technique ainsi qu'à porter une nouvelle réclamation auprès du service client via Facebook et Twitter
Bonne journée,