Plus internet depuis changement de FAI

guillaumemo01
Visiteur

Bonjour,

 

j'étais chez Free et je viens de passer chez SFR pour ma box.

Lors de ma commande le conseiller m'a certifié que la coupure de réseau entre les deux opérateurs ne durerait que 20 minutes maximum.

La bascule s'est effectuée dans la nuit de vendredi à samedi dernier et depuis aucun réseau internet.

Je dois en être à 40 appels depuis samedi au service technique et le même message à chaque fois: 

Nous ne comprenons pas votre dossier et vous rappelons d'ici 15 minutes maximum.

Jamais d'appel de leur part il faut que ce soit mois qui le fasse et à chaque fois je réexplique tout à un nouveau conseillé.

Le comble, pas d'internet alors que je suis en télétravail, on m'a rajouté 100 giga de data pour faire du partage de connexion et j'ai déjà utilisé 50 GIGA en deux jours. J'appelle ce jour pour qu'on me remette des GIGAS sup pour pouvoir trabvailler et ce n'est pas possible pour eux.

On me propose une box mobile 4G que j'accepte sauf qu'il n'y en a aucune de dispo dans les boutiques SFR à 100 km autour de mon domicile.

Et là on me répond qu'on ne peut rien faire pour moi !

Sincèrement je suis revenu chez SFR car j'ai trois lignes mobiles chez cet opérateur et client depuis 10 ans, mais vraiment je n'ai jamais eu de problèmes de ce type et surtout un service client/technique aussi peu compétent.

Comment faire pour avoir afin quelqu'un qui gère mon dossier et me trouve une solution pour que j'ai internet ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumemo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour le regrettable situation que vous vivez actuellement. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est malheureusement pas présent ici et nous ne pouvons donc pas vous solutionner directement. Je suis désolée. Pour pouvoir régulariser votre situation au plus vite, vous devez nécessairement faire appel à un conseiller. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements, nous restons à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus