Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus de wifi + tv

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à vous tous 😎

pour vous dire que en ce jour dominicale depuis 12H je n ai plus de wifi ni télé 😤

ps: j ai effectuer a multe reprise les geste de connexion déconnexion 

mise à jour redemarage ect ect. ....

je suis de la région bordelaise 

êtes vous dans le même cas que moi ?

je demande un geste commercial de votre part SFR 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pixfly
Visiteur

Bonjour,

 

Pour vérifier si une panne générale est déjà détectée, vous pouvez-vous rendre sur l'application SFR&Moi. Cliquez sur la rubrique Assistance > Etat de la ligne. Si un incident en cours est déjà identifié, vous aurez normalement accès au suivi et à une date approximative de la réparation.

 

Si aucune panne du réseau n'est détectée, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre box (Assistance > Lancer un diagnostic). En fonction du résultat, vous serez guidé sur la manière de résoudre le problème. Si aucune des solutions proposée ne fonctionne (ou si aucune anomalie n'est préalablement détectée), vous pourrez choisir d'être rappelé par le service technique de SFR.

 

Il est important de signaler au à SFR l'existence de l'interruption de vos services, afin qu'ils puissent vous envoyer un technicien si besoin.

 

Sachez que SFR dispose d'un délai contractuel de 48h pour rétablir une panne à compter du moment où vous la signalez. Une fois ce délai dépassé, vous pourrez en effet exiger de SFR l'annulation de la facturation de votre abonnement au prorata-temporis de la durée de la panne.

 

Enfin, si vos services n'étaient toujours pas rétablis après ce délai contractuel de 48h, n'hésitez pas à nous en informer directement ici : nous vous détaillerons la procédure à suivre.

 

J'espère que ces éléments de réponses vous aideront. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Bon courage dans vos démarches ! 🙂

 

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Pixfly
Visiteur

Bonjour,

 

Pour vérifier si une panne générale est déjà détectée, vous pouvez-vous rendre sur l'application SFR&Moi. Cliquez sur la rubrique Assistance > Etat de la ligne. Si un incident en cours est déjà identifié, vous aurez normalement accès au suivi et à une date approximative de la réparation.

 

Si aucune panne du réseau n'est détectée, vous pouvez réaliser un diagnostic de votre box (Assistance > Lancer un diagnostic). En fonction du résultat, vous serez guidé sur la manière de résoudre le problème. Si aucune des solutions proposée ne fonctionne (ou si aucune anomalie n'est préalablement détectée), vous pourrez choisir d'être rappelé par le service technique de SFR.

 

Il est important de signaler au à SFR l'existence de l'interruption de vos services, afin qu'ils puissent vous envoyer un technicien si besoin.

 

Sachez que SFR dispose d'un délai contractuel de 48h pour rétablir une panne à compter du moment où vous la signalez. Une fois ce délai dépassé, vous pourrez en effet exiger de SFR l'annulation de la facturation de votre abonnement au prorata-temporis de la durée de la panne.

 

Enfin, si vos services n'étaient toujours pas rétablis après ce délai contractuel de 48h, n'hésitez pas à nous en informer directement ici : nous vous détaillerons la procédure à suivre.

 

J'espère que ces éléments de réponses vous aideront. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Bon courage dans vos démarches ! 🙂

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la  Communauté SFR dixit  le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le ForumSFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif  de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour à vous tous 😎

pour vous dire que en ce jour dominicale depuis 12H je n ai plus de wifi ni télé 😤

ps: j ai effectuer a multe reprise les geste de connexion déconnexion 

mise à jour redemarage ect ect. ....

je suis de la région bordelaise 

êtes vous dans le même cas que moi ?

je demande un geste commercial de votre part SFR 


Aucun membre de la Communauté SFR peux accéder à votre compte Box

Avez vous regardé si il y avait un incident réseau fixe par chez vous?

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html 

Pour le geste commercial joindre SFR via le chat Box commercial fixe  demain

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html  

Bonne fin de journée,cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus