Plus de wifi, tv, tel (ADSL)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il y a 15 jours, j'ai vu un homme monter au poteau téléphonique devant ma fenêtre. Au même moment, je n'ai plus eu de connexion internet, ni de téléphone, ni de télévision...

Un problème de ligne, selon toute vraisemblance.

Un RV avec un technicien pris depuis 8 jours devait avoir lieu aujourd'hui. Je n'ai pas bougé de chez moi, le type n'est pas venu. 

Par contre, le prélèvement de mon abonnement mensuel à bien eu lieu, sans aucun retard ! 

Je suis cliente sfr depuis de nombreuses années, en France et en Outre-mer, mais je n'ai jamais connu tant de difficultés pour être dépanné ! Lors de mon dernier appel au service technique je n'ai comme réponses que ce qui s'affiche sur l'écran de mon interlocuteur qui s'en contrefiche...

Existe - t'il un groupement d'abonnés en colère, un collectif d'usagers ou autre pour faire pression sur Sfr et défendre nos droits ? 

On sort de confinement, on est en 2020, on veut nous balancer de la 5G et on n'est pas capable d'avoir une ligne ADSL qui fonctionne 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis vraiment désolée d'apprendre que vous vous retrouvez dans cette regrettable situation et je comprends votre mécontentement. 

 

Lors de votre dernier appel téléphonique avec le service client, avez-vous fixé un autre rendez-vous ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec eux via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le Chat Technique pour convenir d'une date et résoudre votre problème au plus vite. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de la situation. 

 

Très bonne fin de journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus