Plus de télévision !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

nous avons subit un gros orage en vendée, et plus de box un technicien est passé pour changement de matériel sfr box + box TV, mais maintenant je n'ai pas de TV "signal est faible"...

cela dur depuis 15 jours et je dois attendre le 2 mai pour avoir un passage du technicien car le débit de ma ligne est faible...

en plus lorsque l'on appelle le service client on comprend pas tout..... personne bien loin de la réalité sûrement a l'étranger comme beaucoup de place forme télèphonique... je suis chez SFR depuis 20 ans, car avant chez le NEUF, mais la le bouquet... en rapidité des clients fidèles il y a a revoir... j'attends le 2 mai si cela n'est pas réparer, je pars chez un autre opérateur... 

si vous avez le même problème merci de me le dire..

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR n'as accès à votre compte Box idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Je comprends parfaitement votre mécontentement et votre déssaroi

Je vous propose de vous faire de  vous faire rappellé demain  par SFR >>En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez également joindre le chat Box  avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR  via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne  journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus