Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de téléphone fixe

delphinefr01
Visiteur

Même problème plus de fixe depuis l'installation de la fibre et surtout de la box 8 qui n'a plus le même câble téléphonique qu'avant et pas de câble fourni pour le nouveau port .

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @delphinefr01 ,
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

Je vous souhaite un bon week-end.

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @delphinefr01,
Ravi d'entendre que vous avez pu débloquer votre situation. Pour faire part de votre retour concernant votre installation, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

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5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @delphinefr01
Pour brancher votre ligne Fixe,

Connectez votre téléphone à la prise TEL (3 sur le l'image ci-dessous) à l'aide du câble fourni avec votre téléphone.

 
Pouvez-vous me préciser, si cela ne fonctionne pas, la marque et le modèle de votre téléphone fixe ?
 
En vous souhaitant une bonne journée.
Yann, Community Manager

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delphinefr01
Visiteur

Non cela ne fonctionne pas je vient de commander un cable RJ11 RJ45 sur Amazon on verra bien après 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @delphinefr01 ,
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

Je vous souhaite un bon week-end.

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delphinefr01
Visiteur

Câble reçu aujourd'hui , installer en rentrant du boulot , teste du fixe OK .

Par contre comme déjà dit je trouve déplorable de payé une installation a 49€ et de ne pas avoir ce fichu câble dans la boîte que j'ai en plus du payer .

Pour le coup je ne suis pas contente du tout 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @delphinefr01,
Ravi d'entendre que vous avez pu débloquer votre situation. Pour faire part de votre retour concernant votre installation, n'hésitez pas à prendre contact avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

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