Réponse certifiée par SFR Question résolue

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magalibl03
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plus de box depuis jeudi soir donc plus de wifi ni de télévision même après avoir débranché et effectué "reset" plusieurs fois ; les appels aux 1023 après avoir cliqué sur 2 pour dire qu'il s'agit d'un problème de box renvoient un message enregistré indiquant que sfr fait de son mieux pour régler les problèmes de box au plus vite ; impossible d'envoyer un mail ou de "chatter" avec un conseiller sur le site ; donc dernière solution la communauté au cas où le personnel d'sfr s'intéresse à ce qui s'y écrit ; donc merci de me rappeler sur mon numéro de portable qu'ils sauront retrouver (je n'utilise plus le fixe) afin de m'apporter une solution ; et pas la peine de me parler de partage de connexion avec le portable, je sais faire, mais en télétravail et avec une fille étudiante confinée à la maison qui rentre en période d'examens, il va falloir trouver une autre solution rapidement, l'exaspération étant générale et accrue du fait de l'impossibilité de joindre quelqu'un

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @magalibl03,

 

Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.

 

D'une manière générale, dans un premier temps, vérifiez si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix. Si vous ne souhaitez pas passer par le 1023, faites-le :

 

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @magalibl03,

 

Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.

 

D'une manière générale, dans un premier temps, vérifiez si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix. Si vous ne souhaitez pas passer par le 1023, faites-le :

 

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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