Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de services TV & Internet

harounaco01
Visiteur

Bonjour je n'ai plus de connexion Internet ni de TV depuis hier soir le message qui s'affiche sur la box est le suivant Init 3.445.0 impossible de joindre le service client par téléphone. Que faire?

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin d'obtenir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur vos situations,

Belle journée !

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @harounaco01 

 

Cela est déjà arrivé et il se peut qu'un problème de réseau impacte ta ligne.

Dans un premier temps, je te suggère de consulter l'application SFR & Moi puis " Assistance "; si un incident est répertorié, il sera mentionné.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Lionel
Client Top Contributeur
Mopane
Visiteur

bonjour, j'espère que vous aurez plus de chance que moi.Je suis restée 1 mois sans connexion et il m'a fallu des dizaines d'appels pour obtenir enfin la venue d'un technicien SFR. Depuis, je suis dans l'attente d'un geste commercial qui bien sûr ne vient pas, la seule chose qu'on m'a proposé c'est un mois d'adhésion au bouquet cinéma dont je n'ai que faire. Et bien sûr aucunes excuses de la part de SFR!!!!!C'est inadmissible.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Mopane et @harounaco01,
Merci @Lionel et @kendokanne pour vos interventions sur ce sujet.

@Mopane vos problèmes de connexion sont ils résolus à ce jour ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


carolinefi01
Visiteur

Meme situation pour moi depuis hier 22h

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur vos situations,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus