Plus de services suite à déménagement

wotever
Visiteur

Bonjour,

 

Pour information aux personnes qui comme nous sont abonnés depuis des années à SFR et qui ont prévu déménagement. Évitez de prévenir de votre déménagement.

En effet sur le site il est indiqué qu'il est souhaitable de prévenir 4 à 2 semaines avant avec la nouvelle adresse.

Ce que nous avons fait pour un déménagement au 6 juillet où nous avons bien stipulé de résilier l'abonnement actuel au 8 juillet pour changement d'offre SFR (fibre) .

Et leur outil rencontre un problème donc il ne peut pas prévoir une coupure de ligne le 8 mais aujourd'hui.

Nous n'avons donc plus internet depuis ce jour. 
Nous sommes tout les 2 en télétravail + activités secondaire lié à la vente dématérialisée + 1 enfant qui a besoin d'internet et une maison domotisée car en travaux (donc nous sommes dans le noir).... 
Ils ne peuvent rien  nous proposer pour pouvoir travailler lundi, nous sommes donc au chômage grâce à SFR 
Et bien sur après le déménagement ils n’oublieront pas de nous faire payer leur nouvel abonnement !
Mais vont ils compensé la perte de revenus durant le mois de juin ?!!! 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

10 RÉPONSES 10
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wotever,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre les problèmes que vous rencontrez suite à votre déménagement.

 

Vous a-t-on dit pourquoi il n'est pas possible de vous fournir en attendant une rallonge de 100 Go sur votre forfait mobile (si vous avez un forfait mobile SFR) ou bien une clé 4G ?

 

Concernant un geste commercial, n'étant pas membre du service client (il n'est pas présent ici), je ne peux pas me prononcer, aussi le mieux reste de contacter le 1023 afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

wotever
Visiteur

Bonjour,

 

Nous n'avons pas encore déménagé .

Nous avons donc encore le matériel mais la ligne étant coupée nous ne pouvons plus rien faire....

Nos mobiles ne sont pas SFR et je ne vois pas pourquoi je devrais payer encore plus car nous avons voulu faire les choses bien . 

Le stress du confinement a été intense surtout entre le boulot et le déménagement prévu, nous pensions souffler un peu mais nous revoilà partit dans une nouvelle galère qui nous met au chômage tout les 2 . 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @wotever,

 

Si votre ligne a été coupée, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), qui restent accessibles, et demandez si vous pouvez bénéficier dans l'attente d'un webtrotter, cela est gratuit.

 

Tenez-moi au courant,

 

Bonne journée et bon week-end.

wotever
Visiteur

Nous avons demandé une box 4 G en attendant le déménagement mais nous ne sommes pas en zone blanche donc nous n'y avons pas le droit.

Pourtant vu que personne ne peut m assurer que j aurai internet lundi pour travailler, je me considère en zone blanche..

Robert26
Contributeur Elite

Je suis désolé de ce retour. N'étant pas en lien avec le service client, je ne peux pas accéder à votre dossier et agir moi-même, aussi n'hésitez pas à le relancer et à insister.

 

Bonne journée et bon week-end.

wotever
Visiteur

Screenshot_20200613_173505_com.twitter.android.jpg

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wotever,

 

Je vais me renseigner de mon côté pour voir ce qu'il est possible de faire. Il est possible que vous soyez contacté par SFR suite à cela, même si je ne peux pas vous dire quand malheureusement.

 

De votre côté n'hésitez pas à me tenir au courant,

 

Bonne journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @wotever,

 

J'ai appris que votre souci a été résolu, vous me le confirmez ?

wotever
Visiteur

Bonjour
Non il n'a été jamais résolu.

Nous avons déménagé depuis avec notre nouveau forfait (avec une IP à Paris donc as accès directe à France 3 Région il faut passer par le canal 448 au lieu de la chaîne 3...) 

La ligne est activée mais sur mon espace perso je n'ai accès encore à aucunes informations concernant mon abonnement ...

Fin bref de nouveaux problèmes 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus