Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de services suite à casse du câble

didierme04
Contributeur en Herbe

Bonjour, Je suis client SFR depuis quelques années et la j'ai eu une coupure internet, j'ai de suite téléphoné au 1023 pour signaler mon problème et signaler que le cable adsl était cassé à l'extérieur au bord d'un chemin suite à des travaux agricoles et la ça commence : non selement SFR ne s'occupe plus du tout de la prise en charge du problème mais demande que l'on fasse le travail à leur place en contactant France Télécom à une adresse internet, on paye un service par notre abonnement mensuel pour faire en plus le travail de maintenance, on se **bleep** de la **bleep** du client !!!

En plus, les délais sont innaceptables puisque ma ligne ne pourra pas être dépannée avant 15 jours, sommes-nous  au moyen âge ?

Et cerise sur le gateau, tous les jours, je suis obligé de rappeler vu que sur mon espace client, il est mentionné que j'ai confirmé la résolution de mon incident et que mon dossier sera clos dans 7 jours: alors donc puisque l'on a une date de rétablissement de la ligne, cela suffit à dire que la ligne est réparée ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierme04 
Dans cette situation, si une intervention de France Telecom est nécessaire pour résoudre votre situation, c'est en effet au Service Client SFR de relancer ce dernier afin de dépêcher une intervention technicien. Je vous invite donc à relancer le Service Client SFR et à insister auprès de ce dernier. Profitez de cette prise de contact pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution du dysfonctionnement qui vous impacte. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierme04 
Dans cette situation, si une intervention de France Telecom est nécessaire pour résoudre votre situation, c'est en effet au Service Client SFR de relancer ce dernier afin de dépêcher une intervention technicien. Je vous invite donc à relancer le Service Client SFR et à insister auprès de ce dernier. Profitez de cette prise de contact pour demander le prêt d'un webtrotter qui vous assurera une connexion Internet le temps de la résolution du dysfonctionnement qui vous impacte. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


didierme04
Contributeur en Herbe

Comment insister auprès du service client, puisque l'on tombe sur un plateau africain ou les personnes se donnent du mal mais ont des difficultés à comprendre et à parler. Quant au Web router c'est bien gentil mais dans les campagnes tous les services de proximité ont été supprimé et il me faut faire 70 km aller retour pour récupérer cet objet !!! Merci donc de laisser vos clients dans la **bleep**.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @didierme04 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier pour des des raisons de confidentialité des données. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je vous proposai donc le moyen le plus adapté pour obtenir une assistance sur votre problématique. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


didierme04
Contributeur en Herbe

Je vous remercie beaucoup de vos efforts, mais il est impossible dans le système SFR de joindre un responsable censé pour pouvoir s'expliquer, une fois de plus SFR joue aux économies,  sur le dos de ses clients, en employant des plates formes étrangères ou  l'on tombe sur des étrangers parlant tout juste français. Aucune considération envers le client.  Cordialement. 

Yann
Community Manager SFR

@didierme04 
Sachez que vous avez également la possibilité d'être rappelé pour faire un point sur la situation. 
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre application SFR & Moi pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus