Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de services suite à migration

PASTEUR29
Visiteur

Bonjour 

Suite à une démarche commerciale par téléphone d'un opérateur SFR j'ai accepté de passer vers la fibre.  Un opérateur va venir installer la nouvelle box et reprendre l'ancienne le 30 novembre. 

Malheureusement depuis ce matin je n'ai plus accès à Internet ni aux bouquets allemands et espagnols. 

J'ai besoin d'Internet pour mes cours. 

Réponse 1023 service client "une migration est en cours et on ne peut rien faire avant le venue du technicien et de la nouvelle box le 30 novembre. " ce qui signifie que pendant 5 jours je n'ai pas accès à Internet. Personne ne m'a averti de cette situation. 

Quant au 1023 une personne a carrément raccroché. La 2ème personne se contente de dire désolée. 

En période de télétravail est ce normal cette rupture d'intérêt

Merci pour votre réponse 

Cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PASTEUR29,


Je comprends votre ressenti. Dans cette situation, je vous invite à relancer un conseiller afin de voir s'il est possible d'avancer le rendez-vous de raccordement. En attendant, le mieux est de partager votre connexion 4G si vous le pouvez. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PASTEUR29,


Je comprends votre ressenti. Dans cette situation, je vous invite à relancer un conseiller afin de voir s'il est possible d'avancer le rendez-vous de raccordement. En attendant, le mieux est de partager votre connexion 4G si vous le pouvez. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus