Plus de services Fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Victime de la même chose ce même jour !!!

 

installation de la nouvelle boxe lundi suite à une résiliation de ma ligne que j’avais annulé plusieurs mois avant !!! (Après appel erreur de leurs services )

 

bref !

je pose ma journée(Qui me coûte !)

le technicien vient et tout fonctionne 

il me dit  d’attendre 20mn pour stabiliser l’ensemble 

 

ok ...

ça a bien fonctionner ... UNE HEURE !!!

puis tout en vrac !

PON clignote 

internet eteint

telephone éteint 

 

je rappelle ... 30mn pour m’étendre dire que c’est normal et que tout devrait rentrer dans l’ordre dans les 48 heures 

 

je sens qu’on se moque et je rappelle dès le lendemain...

6 appels Et 8 interlocuteurs différents et le dernier de 65mn (Avec toutes la procédure d’identification Et l’objet de l’appel. à répéter)


pour avoir un technicien fibre qui me demande de souffler aux extrémités vertes du câble fibre et de faire on off sur ma boxe ....

puis de me donner un nouveau rendez-vous avec un technicien à mon domicile jeudi ..!

 

je reçois un mail cette nuit pour me dire que tout fonctionne (a devenir fou)

 

rien forcément 

je rappelle....Ce jour 

35mn !

 

le technicien fibre me dit 

ah mais il n’y a aucune intervention à domicile prévue !

moi : hein ?!!!!!

et on me propose Un nouveau rendez-vous pour lundi prochain 

3 jours de poser en congés pour une installation désastreuse !

 

boxe fixée à proximité de la purge de mon radiateur ...

je ne peux plus intervenir sur ce dernier et dangereux en cas de fuite car la multi prise est en bas du dit radiateur !

 

mur percé en pleine face alors qu’ils auraient pu passer par mon sous-sol 

résultat je ne peux plus procéder à l’isolation de ma façade et je crains des risques d’infiltration d’eau de pluie !

boxe trop éloignée de mon installation télé 

donc obligé d’acheter un câble éthernet pour la console de jeux 

 

et je ne suis pas le seul 

on nous prend en otage 

je suis dépité......

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec l'installation de votre Box et je comprends votre mécontentement au regard de la situation. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation suite au passage du technicien lundi. 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin de journée. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus