Plus de services depuis plus d'un mois

fabricela03
Visiteur

Bonjour à tous,

Client de SFR depuis bientôt 1 an (dans 2 mois fin de l'engagement de 12 mois), je suis très mécontentement concernant le dysfonctionnement de tous mes services SFR.

En effet, depuis le 18 janvier 2021, je ne peux plus bénéficier de mon offre SFR Fibre Power avec SFR BOX 8.

Suite au déplacement d’un technicien le 27 janvier 2021, le problème serait dû à ma BOX !!!. Celui-ci a vérifié ma fibre et a donc changé ma BOX mais toujours aucun service.

Il est parti en me disant « je ne sais pas quoi faire….. ». Pas très professionnel ?

Après encore un nombre important d’appels de notre part même si on nous a dit de ne plus appeler…, nous avons « très difficilement » réussi à avoir un second rendez-vous avec encore un technicien SFR « le 25 février 2021 » plus d’1 mois après la panne….

En attendant 80€ de dépassement de forfait car 2 étudiants à la maison pour suivre les cours et les factures SFR tombent toujours.

 

Que faire car rien n'est mis en place par SFR pour palier a ce problème ?

 

Est-ce qu'un remboursement des frais engagés est possible où simplement une résiliation sans frais ?

 

Merci pour vos retours

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabricela03,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre dossier. En attendant le rendez-vous, je vous invite à contacter un conseiller afin de bénéficier du prêt d'une clé 4G si cela est possible, ou bien, si vous avez un forfait mobile SFR, d'une rallonge gratuite de 100 Go de données.

 

Sachez également qu'une régularisation sera effectuée, en se basant sur le montant de votre offre Fixe. Elle sera calculée à partir du jour de la déclaration de l'incident, jusqu'à la déclaration de sa résolution.

 

J'espère que tout rentera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus